Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : talents (17)(...) Voila ce qui redonnerait le moral aux troupes ! » On s'évade ! Pour ouvrir la cage les PJ devront ruser et utiliser leurstalents. Le plus simple et d'attirer le garde qui a la clef de la porte. Pour cela, le charme d'Elisabeth devrait beaucoup les aider. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Empire, Kislev, Bretonnie, Principautés Frontalière, Grand Nord), Equitation, Esquive, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen, Bretonnien, Elfique), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Soins des AnimauxTalents: Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Force Accrue, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Vision Nocturne Dotations : Armure lourde, Porte Rancune, Destrier, Potion de Soins . (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Principautés Frontalière, Bretonnie, Estalie, Tilée), Equitation, Esquive, Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des AnimauxTalents: Adresse au Tir, Chance, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Course à Pied, Désarmement, Force Accrue, Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide Dotations : Epée, Bouclier, Armure lourde. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Soins des AnimauxTalents: Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Lutte, Maîtrise (Arbalètes), Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide, Robuste, Réflexes Eclairs, Sur ses gardes Dotations : Epée, Arbalète et munitions, Armure moyenne. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Histoire, Héralidique/ généalogie, Magie), Connaissances Générales (Empire, Bretonnie, Kislev), Equitation, Focalisation, Fouille, Langage Mystique (Démoniaque, magick), Langue (Reikspiel, Bretonnie, Eltharin, classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Natation, Perception. Sens de la Magie.Talents: Connaissance des arcanes (Flamboyant), Dur à cuire, Harmonie Aethyrique, Magie Commune (Occulte), Magie Mineure (Dissipation), Magie Noire, Mains Agiles, Méditation, Projectile Puissant, Résistance Accrue, Sain d'Esprit, Sixième sens. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Balistique, Ingénierie, Science), Connaissances Générales (Empire, Tilée), Equitation, Langue (Khazalid, Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Métier (Fabricant d'Armes à Feu), Perception, Soins.Talents: Acuité Visuelle, Ambidextrie, Etiquette, Grand Voyageur, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes Mécaniques), Sociable Dotations : 2 Livres traitant de l'art de la balistique et des canons, 6 pointes, Accessoires de calligraphie, épée, Gibecière, Matériel d'ingénieur. (...)
0 Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation, Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel), Marchandage, Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Calcul Mental, Code de la Rue, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Dur en Affaires, Désarmement, Force Accrue, Guerrier Né, Lutte, Menaçant, Sang-Froid, Sur ses gardes. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Pisteur), Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Estalie, Tilée), Dissimulation, Dressage, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel, Tiléen, Estalien), Natation, Perception, Pistage, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux.Talents: Acrobatie Equestre, Adresse au Tir, Ambidextrie, Camouflage Rural, Chance, Coups Puissants, Course à Pied, Désarmement, Etiquette, Force Accrue, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes d'Escrime, Armes à Feu), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes,Tir de Précision. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire), Equitation, Evaluation, Expression Artistique (Danse), Jeu, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Dur en Affaire, Eloquence, Etiquette, Guerrier Né, Intelligent, Intrigant, Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Sain d'esprit. (...)
Connaissances : Silencieux, Expression Artistique (Conteur), Langage Secret (Langage des Rôdeurs), Langue (Eltharin, Reikspiel), Marchandage, Orientation, Soins, Survie.Talents: Acuité Visuelle. (Arcs Elfique), Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. Dotations : Bottes et vêt Rations pour 1 semaine, Arc elfique et munition. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, SurvieTalents: Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. (...)
Alphabet Secret Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Principautés Frontalières, Empire, Tilée), Equitation, Esquive, Evaluation, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux.Talents: u Tir, Coups Asso Eloquence, Etiquette, Force Accrue, Guerrier Né, Lutte, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Maîtrise (Armes de parade), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Résistance aux Poisons, Sur ses gardes, Tir de Précision. (...)
Compétences : Charisme, Compétences académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, SurvieTalents: Camouflage, coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens. (...)
Escalade, Esquive, Evaluation, Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Khazalid, Reikspiel), Métier (Tailleur), Orientation, Perception, Résistance à l'alcoolTalents: Coups précis, Course à Pied, Force Accrue, Fureur Vengeresse, Lutte, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Robuste, Résistance à la Magie, Savoirfaire Nain, Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Valeureux, Vision Nocturne Dotations : Deux Haches moyenne et casque. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation, Focalisation.Talents: Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. Harmonie Waaagh, Magie Waaagh. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation.Talents: Vision Nocturne, Parade éclaire, Désarmement. Règles spéciales : Peur des elfes Dotations : Armure moyenne et casque, Lance. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation.Talents: Vision Nocturne, Coups Puissants, Coups précis. Règles spéciales : Peur des elfes. Dotations : Armure moyenne et boublier, Mord'zizi. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...