Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : connaissance (8)(...) Notez que Sagris à un point de destin qui lui sera sans doute utile pour tenir jusqu'à la fin de cette campagne. Compétences :Connaissanceacadémique (religion, tactique), Equitation, Esquive (+20), Escalade, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel) Talents : Coups puissants, Coups assommants. (...)
Talents : Sociable Dotations : Haillons, une bière. Gomez, Spadassin. Humain, 35 ans. Compétences :Connaissanceacadémique (science),Connaissancegénérale (Estalie), Esquive Equitation, Intimidation, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel, Estalien, Tiléen), Marchandage. Talents : Combat virevoltant, Coups puissants, Coups assommants, Coups précis, Désarmement, Maîtrise (armes d'escrime), Menaçant. (...)
Ce prêtre accompagne les répurgateurs dans l'épisode « Brûlez tout ! » Les autres PNJ : Hyeronimus, sorcier. Humains, 51 ans. Compétences :Connaissanceacadémique (Magie),Connaissancegénérale (Empire, Kislev), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (Métal). Talents : Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. (...)
Tambour elfique Calvin, sorcier. Humains, 48 ans. Les Nains Gorin, Thorin, Barin, Kerin et Uzun. Compétences :Connaissanceacadémique (Magie),Connaissancegénérale (Empire), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (feu). Talents : Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. Dotations : Bâton, dague. Compétences :Connaissancegénérale (nains), Langue (Reikspiel, Khazalid), Métier (Mineur) Talents : Coups puissants, Coups assommants, Dur à cuire. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...