Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : sang (14)(...) Sa dévotion en Sigmar lui a permis de résister aux appels de son épée qui lui réclame toujours plus de combats et desang. Il n'a jamais dégainé son épée depuis la Grande Guerre contre Archaon de peur de commettre un carnage. (...)
De retour au calme, il entendit une voix lui murmurer : « Tu es mon nouveau maître et je t'ai aidé à terrasser tes ennemis. En échange, je veux dusang! Plus desang! ». Il ne fallu pas longtemps à Sagris Wolfram, le palefrenier/voyeur : Ce jeune homme est au courant de bon nombre de choses qui se passent dans l'auberge. Il sait que Ostelle est amoureuse de Dirk, il se doute que Rein fait de la contrebande pour arrondir ses fins de mois. (...)
Il a participé à la dernière guerre contre les dieux sombres et y a laisser sa santé mentale. » Le vieil homme regarde en direction du chevalier et croise son regard Krieger : « Bonsang! Il a vu que je parlais de lui ! Excusez moi il faut que je parte ! » Le brave l'auberge. homme quitte précipitamment En avant toutes ! (...)
Après la bagarre, les marins prendront la poudre d'escampette en emportant leurs éventuels blessés. DuSangpour le dieu dusang! L'épée maudite de Sagris lui murmure sans cesse de prendre les armes pour venger les affronts que les gens qu'ils croisent lui portent. Sagris résiste mais sa colère s'exprime dans les nombreuses bagarres dans lesquelles il est impliqué. (...)
Les miliciens ont dû à plusieurs reprises le mettre au cachot et il est donc connu des autorités de la ville comme fauteur de troubles. Ce que réclame son épée maudite, c'est dusang. Pour résoudre ce conflit avec succès, les PJ devront neutraliser les marins sans tuer personnes avec par exemple des coups assommants. (...)
Quoi qu'il en soit, si un PJ a tué l'un des marins, Sagris se méfiera d'eux, les considérant comme des êtres assoiffés de combats et desang. Exterminator : Connaissances académiques : démonologie Pouvoirs : L'épée ne peut être séparée de son propriétaire. (...)
Le démon de l'épée parle sans cesse au porteur lui donnant son avis sur tout et le poussant à se battre et à verser lesang. En cas de tension avec quelqu'un, le porteur doit réussir un test de force mental pour ne pas attaquer son interlocuteur. (...)
Ils peuvent foncer dans le tas et faire virer le scénario au western ou bien jouer la carte de la psychologie et tenter de sauver tout le monde sans effusion desang. S'ils prennent là deuxième option, ils auront compris l'esprit du scénario et gagneront plus d'expérience. (...)
Démoralisé : Le soir, dans le bar, Dirk raconte la mésaventure à ses employés. Quelques habitués sont présents. Dirk : « Qu'est ce que je vais faire... cent couronnes bonsang! » Krieger: « Faut prévenir la garde. Y a pas le choix. » Rein : « ça va pas ? N'écoute pas ce vieux fou ! (...)
» Répurgateur s'approchant du prêtre en dégainant lentement son épée : « Faites attention... Il a l'air... bonsang! Son épée ! La marque de Khorne !» Prêtre de Sigmar : «Par Sigmar ! Abattez le ! » Sagris : «Ne faites pas ça ! (...)
Voici le bouquet final de la campagne. Une bataille rangée dans l'auberge qui va la mettre à feu et àsang. Le mystérieux voyageur ne désire parler à personne et boit sa soupe lentement seul à sa table. (...)
» Compétences : Connaissances Générales (Bretonnie, Elfes), Déplacement Silencieux, Expression Artistique (Conteur), Langage Secret (Langage des Rôdeurs), Langue (Eltharin, Reikspiel), Marchandage, Musique (tambour) Orientation, Soins, Survie Talents : Acuité Visuelle, Camouflage Rural, Grand Voyageur, Maîtrise (Arcs Elfique),Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne Dotations : Bottes et vêtements usés, Cape en loque, Dague, Outre, Sac, Rations pour 1 semaine, Arc elfique et munition. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...