Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : talents (20)(...) Les marins : Ils sont six mais ne sont pas très courageux. Compétences : Canotage, Jeu, Résistance à l'alcool.Talents: Combat de rue, Coups Assommant, Dur à cuire. Dotations : Bouteilles. Marin : « L'aubergiste ! (...)
Les Loups de Ragnar : Ils sont huit et ont de puissants destriers. Compétences : Equitation, Résistance à l'alcool, Esquive, Langage de batailleTalents: Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes). Dotations : Epée à deux mains ou hache à deux mains Racket : Luigi Belladonna veut ajouter l'auberge à la liste des commerces de la ville qui lui versent déjà une prime de protection. (...)
De plus, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Luigi Belladonna : Humain, 53 ans Profil Principal. Compétences : Lire/écrire, Langage secret (voleur),Talents: Calcul mental, camouflage (urbain), déplacement silencieux (urbain), combat de rue Dotations : Chapeau à larges bords, vêtement de très bonne qualité, 50 CO sur lui à tout moment. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Fouille, Langue (Reikspiel), Jeu, Lire/Ecrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux.Talents: Acuité auditive, Etiquette. Dotations : Robe, plateau pour servir les repas. Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage (+20) Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Etiquette, Code de la Rue, Combat de rue, Coups assommants, Fuite, Intelligent, Réflexe éclairs, Résistance aux poisons. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception.Talents: Calcul mental, Code de la rue, Etiquette. Dotations : Robe, balais et seau pour astiquer les sols Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage(+20) Métier (Cuisinier), Perception(+20), Résistance à l'alcool.Talents: Acuité visuelle, Coups assommants, Dur en affaires, Dur à cuire, Fuite, Maîtrise (Lance-pierre), Réflexe éclairs, Résistance au Chaos, Vision Nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Droit, Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation (+10), Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Marchand), Perception.Talents: Dur en affaire, Calcul mental, Eloquence, Etiquette, Sociable. Dotations : Très beau vêtement, parfum, bourse remplie, mallette dépliable se transformant en boutique ambulante. (...)
Compétences : Commérage (+20), Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Jeu, Langue (Reikspiel), Navigation, Perception, Soins, Soins des animaux.Talents: Sur ses gardes. Dotations : Veste en cuire, petit chapeau, jeu de carte. Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Déplacement silencieux, Dissimulation, Fouille, Perception, Pistage, Survie.Talents: Tireur d'élite, Maîtrise (arc long), Rechargement rapide, Réflexe éclair. Dotations : Arc long, 10 flèches, couteau, 2 collets, anti-poison. (...)
Compétences : Connaissance académique (religion, tactique), Equitation, Esquive (+20), Escalade, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel)Talents: Coups puissants, Coups assommants. Dotations : Armure de chevalier panthère, Epée maudite Exterminator. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin +20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres, Marchandage, Perception.Talents: Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur, Imitation, Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à feu). (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage (+20), Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Bretonnie, Tilée, Estalie), Evaluation, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel, Tiléen), Lire/Ecrire, Résistance à l'alcool.Talents: Sociable Dotations : Haillons, une bière. Gomez, Spadassin. Humain, 35 ans. Compétences : Connaissance académique (science), Connaissance générale (Estalie), Esquive Equitation, Intimidation, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel, Estalien, Tiléen), Marchandage.Talents: Combat virevoltant, Coups puissants, Coups assommants, Coups précis, Désarmement, Maîtrise (armes d'escrime), Menaçant. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, SurvieTalents: Camouflage Rural, Camouflage Souterrain, Chance, Coups Puissants, Coups précis, Maîtrise (Arbalète), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30 carreaux, menottes, armure lourde, épée, grande cape et gorgerin, symbole de Sigmar, Sauf-conduit. (...)
Compétences : Connaissance académique (Magie), Connaissance générale (Empire, Kislev), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (Métal).Talents: Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. Dotations : Bâton, potions (voir scénario La Fureur de Kislev) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques, Histoire, Théologie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la magie, SoinsTalents: Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation. Dotations : Robe, Symbole religieux, Marteau. (...)
» Compétences : Connaissances Générales (Bretonnie, Elfes), Déplacement Silencieux, Expression Artistique (Conteur), Langage Secret (Langage des Rôdeurs), Langue (Eltharin, Reikspiel), Marchandage, Musique (tambour) Orientation, Soins, SurvieTalents: Acuité Visuelle, Camouflage Rural, Grand Voyageur, Maîtrise (Arcs Elfique), Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne Dotations : Bottes et vêtements usés, Cape en loque, Dague, Outre, Sac, Rations pour 1 semaine, Arc elfique et munition. (...)
Compétences : Connaissance académique (Magie), Connaissance générale (Empire), Focalisation, Lire/Ecrire, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (feu).Talents: Harmonie Aethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. Dotations : Bâton, dague. Compétences : Connaissance générale (nains), Langue (Reikspiel, Khazalid), Métier (Mineur)Talents: Coups puissants, Coups assommants, Dur à cuire. Dotations : Hache Règles Spéciales : Voici quelques règles spéciales et optionnelles pour animer cette campagne. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...