La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : munitions (2)(...) Le jour précédant l'arrivée des PJ, il fait la connaissance d'un ferrailleur itinérant, Vinz Brackmann. Il le paye pour saboter les arbalètes et dérober une grande partie desmunitionsdans l'armurerie située près de la forge de l'auberge. En effet elles sont les quelques rares armes disponibles pour le village en cas de menace extérieure. (...)
Bizarrement, Albert déconseillera aux volontaires de s'entraîner au tir durant les 3 jours, car lesmunitionssont selon lui « cruellement manquantes ». Albert ne se laissera pas surprendre facilement et veillera à bien fermer sa maison pendant le creusage du tunnel. (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...