La Malédiction de Wahnsinningen
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Contient : talents (11)(...) Carrière : Variable Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 29% 29% 31% 31% 31% 29% 29% 29% A B BF BE M Mag PF PD 1 11 3 3 4 0 0 0 Compétences : variables selon la carrièreTalents: variables selon la carrière Armure : aucune Armes : couteau (ceinture). Dotations : 1D10 Pistoles en poche, biens divers au foyer Ghilbert Oesfeld, Burgomeister : Cet homme est plus un maire de proximité qu'un politicien accompli. (...)
Sa bonne bouille moustachue inspire plus de sympathie qu'un sentiment d'autorité mais il n'hésitera pas quelque fois à élever le ton pour résoudre rapidement les petits problèmes. Seuls les compétences ettalentssusceptibles d'êtres utiles dans l'aventure figurent sur ce profil. Carrière : Politicien (ex-paysan) Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 33% 35% 34% 41% 35% 39% 34% 43% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 4 4 0 0 0 Compétences : Baratin, Commérage +20%, Charisme +10%, Commandement, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire) +10%, Dissimulation, Escalade, Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (fermier), PerceptionTalents: Camouflage rural, Code de la rue, Eloquence, Fuite Armure : armure légère (veste de cuir de bonne qualité) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : épée de bonne qualité Dotations : bourse contenant 4D10 pistoles. Albert Heimlaut : Cet homme n'inspire pas forcément méfiance. (...)
Carrière : Scribe Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 27% 27% 28% 31% 35% 43% 39% 39% A B BF BE M Mag PF PD 1 12 2 3 4 0 0 0 Compétences : Commérage, Connaissances académiques (théologie), Connaissances générales (Empire) +10%, Langage secret (langage de guilde), Langue (au choix), Langue (classique), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (calligraphe), PerceptionTalents: Linguistique Armure : aucune Armes : dague (ceinture) Dotations : bourse contenant 3D10 pistoles, 2 bougies de cire, 5 allumettes, accessoires de calligraphie, registre, sacoche contenant un ou deux fruits. (...)
Carrière : Artisan Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 33% 25% 33% 33% 39% 29% 29% 29% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 3 4 0 0 0 Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire), Evaluation, Langage secret (langage de guilde), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (forgeron), PerceptionTalents: Dur en affaires Armure : aucune Armes : dague (ceinture) Dotations : bourse contenant 3D10 pistoles Les 5 Miliciens réservistes : Ce sont les hommes mobilisables du village. (...)
Carrière : Milicien Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 31% 32% 33% 33% 39% 29% 29% 29% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 3 4 0 0 0 Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire), Esquive, Fouille, Langue (reikspiel), Métier (fermier), Soins des animaux, SurvieTalents: Coups puissants, Rechargement rapide Armure : légère (armure de cuir complète) Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 1 Armes : arbalète et 10 carreaux, épée Dotations : uniforme, bourse contenant 1D10 pistoles Le vétéran de la Milice : Cet homme connaît Tous les villageois aussi bien que le burgomeister. (...)
Carrière : Sergent Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 45% 41% 41% 39% 39% 35% 39% 39% A B BF BE M Mag PF PD 2 15 4 3 4 0 0 0 Compétences : Commandement, Commérage +10%, Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (Empire), Equitation, Esquive, Evaluation, Intimidation, Langage secret (langage de bataille), Langue (reikspiel), PerceptionTalents: Lutte, Coups assommants, Coups puissants, Menaçant Armure : moyenne (veste de mailles, armure de cuir complète) Points d'armure : tête 2, bras 3, corps 3, jambes 2 Armes : épée, dague (ceinture), bouclier, cheval Dotations : bourse contenant 5D10 pistoles Ivor le prédicateur : La fin du monde est proche mes frères ! (...)
Carrière : Spéciale Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 31% 27% 29% 28% 31% 31% 39% 28% A B BF BE M Mag PF PD 1 10 2 2 4 0 0 0 Compétences : Commérage, Connaissances académiques (théologie), Connaissances générales (Empire), Langage secret (langage de guilde), Langue (classique), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Perception, Sens de la magieTalents: Eloquence Armure : aucune Armes : bâton Dotations : 1 co datant de Magnus le Pieux (son porte-bonheur), 5 pistoles, osselets. (...)
Carrière : Prêtre de Taal et Rhya Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 34% 39% 32% 39% 35% 43% 53% 43% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 2 4 0 0 0 Compétences : Charisme +10%, Commérage +10%, Connaissances académiques (théologie), Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Forêts de l'Empire), Emprise sur les animaux, Langage mystique (magick), Langue (classique), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Orientation, Natation, Perception +10% , Sens de la magie, SoinsTalents: Coups précis, Eloquence, Force accrue, Magie commune (divine), Sens de l'orientation Armure : aucune Armes : bâton Dotations : aucune Jonass : Le profil de Jonass sous sa forme humaine est le même que celui des villageois. (...)
Race : Lycanthrope CC CT F E Ag Int FM Soc 39% 29% 41% 41% 51% 19% 19% 9% A B BF BE M Mag PF PD 2 16 4 4 5 0 0 0 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Perception, PistageTalents: Armes naturelles, Sens aiguisés, Troublant, Vision nocturne Mutation du Chaos - Fourrure : Jonass garde en permanence une pilosité très développée qui empiète sur son visage même sous forme humaine. (...)
Carrière : Coupe-jarret Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 35% 26% 38% 36% 32% 25% 34% 31% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 3 4 0 3 0 Compétences : Commérage, Connaissances générales (Empire), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage secret (langage des voleurs), Langue (reikspiel), Résistance à l'alcoolTalents: Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Lutte, Réflexes-éclair, Sur ses gardes Armure : légère (veste de cuir) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : Epée, dague (ceinture) Dotations : Bourse contenant 2d10 pa Wahnsinningen et ses environs. (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...