Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : autel (5)(...) Le temple : Si les PJ n'ont toujours pas rencontré le prêtre Baldric dans l'auberge, le temple sera vide. Dans le cas contraire, le prêtre sera étendu sur le sol, devant l'autel. Il chuchotera en continu : « Pardonnes-moi seigneur de l'hiver, pardonnes-moi seigneur des loups. (...)
Mais l'intérieur et sans dessus dessous. Les bancs et les candélabres sont en morceaux répandus sur le sol. Sur l'auteltrône une magnifique icône de loup blanc. L'autelet son icône sont intacts. Le prêtre s'opposera formellement à ce que les PJ s'emparent de l'icône de loup. Cela dit, Baldric ne représente pas une menace car plusieurs de ses doigts sont manquants ou brisés. Sa figure apparaît à la lumière des quelques bougies réparties sur l'autel. Son visage est couvert de blessures sanguinolentes. Dans le temple, les maléfices de Tzeentch ne peuvent atteindre les aventuriers. (...)
Ils mettent trois rounds pour arriver à l'étage. Leur objectif et double : Neutraliser les PJ et apporter la fille à leurautelimpie pour la sacrifier à la gloire de Tzeentch. Après la bataille : Plusieurs résultats possibles : - Les PJ sont morts. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...