Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : talents (9)(...) Profil Principal CC Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques, Histoire, Théologie), Connaissances Générales (Empire), Focalisation, Langue hermétique (magick), Langue (Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la magie, SoinsTalents: Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Ulric), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (Armure aethyrique), Méditation. (...)
Compétences : Commandement, Esquive, Intimidation, Lire/Ecrire, Perception, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Science de la magie (Chaos).Talents: Vision Nocturne, Magie commune (occulte) Dotations : Epée, armure de cuire maudite (PA 2 partout sauf à la tête) Trisneth, sorcière Trisneth veut sauver son enfant et fuir le village. (...)
Profil Principal CC 35 A 1 CT 38 B 15 F 36 BF 3 E 34 BE 3 Ag 37 M 4 Int 64 Mag 2 FM 68 PF 5 Soc 35 PD 0 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Perception, EsquiveTalents: Fuite Compétences : Lire/Ecrire, Perception, Langage Mystique (magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Science de la magie (Ombre).Talents: Magie commune (occulte), Magie Mineure (Charme de Trisneth, cf scénario) Dotations : Robe Mutant standard : Le gros des troupes de Volnur. (...)
Rob (éclaireur) : Un archer se tenant à distance du corps à corps. Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Perception.Talents: Fuite Dotations : Gourdin Compétences : Déplacement silencieux, Fouille, orientation, Perception, Pistage, Soin des animaux, survieTalents: Résistance à la magie, Résistance aux maladies, Sens de l'orientation. Dotations : Veste de cuir, Arc et 10 flèches, lasso, corde, 9 co. (...)
Dotations : Masse à deux mains (compte comme une arme à deux mains) Mutant d'élite 2 : Un mutant balaise pour donner du fil à retordre à un groupe d'aventuriers en mal de défis. Compétences : Commérage, Esquive, intimidation, jeu, Soin, lire/écrire.Talents: Coups assommants, coups précis, coups puissants, maîtrise (Armes lourdes), sur ses gardes. (...)
Johann (soldat) : Johann possède un bouclier et est un peu trop téméraire. Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Perception.Talents: Ecailles (armure naturelle PA : 2) Dotations : Epée Compétences : Commérage, Esquive, intimidation, jeu, Soin, lire/écrire.Talents: Coups assommants, coups précis, coups puissants, maîtrise (Armes lourdes), désarmement. Dotations : Epée, bouclier, armure de cuir complète, uniforme, 14 co. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...