Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : métier (9)(...) Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Kislevite), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Marchandage,Métier(Fermier), Perception, Résistance à l'alcool. Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Eloquence, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire,Métier(Fermier), Perception. Talents : Maîtrise (lance-pierre), Réflexes éclairs, Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%,Métier(Maistre Cellérier), Perception, Soin des animaux. Talents : Fuite, Maîtrise (lance-pierre), Résistance accrue, Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Emprise sur les animaux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel),Métier(Maistre de Baignade et Cuisinière), Perception, Soin des animaux. Talents : Adresse au tir, Maîtrise (lance-pierre), Résistance aux poisons, Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel),Métier(Fermier), Perception, Pistage, Survie. Talents : Imitation, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Equitation, Esquive, Evaluation, Expression artistique (conteur), Fouille, Langue (Halfling du cru) +10%, Langue (Reikspiel) +10%,Métier(Cuisinier), Perception +10%, Soin des animaux. Talents : Chance, Code de la rue, Coups assommants, Course à pied, Eloquence, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Alphabet secret (Pisteur), Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings, Empire), Dissimulation +10%, Déplacement silencieux +10%, Equitation, Esquive, Fouille, Langage secret (rôdeurs), Langue (Halfling du cru), Langue (kislevite), Langue (Reikspiel),Métier(Fermier), Perception +10%, Pistage +10%, Soin des animaux, Survie. Talents : Emprise sur les animaux, Maîtrise (arc humain), Maîtrise (lance-pierre), Rechargement rapide, Résistance au Chaos, Sens de l'orientation, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelage ou Dressage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings), Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel),Métier(Cuisinier ou Jardinier + Fermier ou éleveur), Perception, Soin des animaux. Talents : Maîtrise (lance-pierre ou arc), Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Braconnage, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Stirland +10%), Jeu, Langue (Reikspiel),Métier(Fermier), Soin des animaux, Survie. Talents : Dur à cuire, Fuite, Sens de l'orientation. Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés, bottes usées, torche, gourdin, fourches ou lances, corde. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...