Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : talents (11)(...) Le Mootland sera toujours le Mootland... Caractéristiques des PNJ : Maradoc Vertecolline : Bourgmestre : Halfling d'1m01 aux cheveux longs, Maradoc s'est imposé depuis plusieurs années en tant que Bourgmestre de la petite communauté par sestalentsde diplomatie et de créer le consensus. Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Kislevite), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Fermier), Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Calcul mental, Dur en affaires, Eloquence, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Lire/Ecrire, Métier (Fermier), Perception.Talents: Maîtrise (lance-pierre), Réflexes éclairs, Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Cape défraîchie, botte, gilet de cuir, bourse, épée courte, lance-pierre. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel) +10%, Métier (Maistre Cellérier), Perception, Soin des animaux.Talents: Fuite, Maîtrise (lance-pierre), Résistance accrue, Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Cape défraîchie, botte, bourse, dague, lance-pierre. (...)
Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Emprise sur les animaux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Maistre de Baignade et Cuisinière), Perception, Soin des animaux.Talents: Adresse au tir, Maîtrise (lance-pierre), Résistance aux poisons, Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception, Pistage, Survie.Talents: Imitation, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage +10%, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Halflings, Empire), Dissimulation, Déplacement silencieux, Equitation, Esquive, Evaluation, Expression artistique (conteur), Fouille, Langue (Halfling du cru) +10%, Langue (Reikspiel) +10%, Métier (Cuisinier), Perception +10%, Soin des animaux.Talents: Chance, Code de la rue, Coups assommants, Course à pied, Eloquence, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. (...)
Compétences : Alphabet secret (Pisteur), Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings, Empire), Dissimulation +10%, Déplacement silencieux +10%, Equitation, Esquive, Fouille, Langage secret (rôdeurs), Langue (Halfling du cru), Langue (kislevite), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception +10%, Pistage +10%, Soin des animaux, Survie.Talents: Emprise sur les animaux, Maîtrise (arc humain), Maîtrise (lance-pierre), Rechargement rapide, Résistance au Chaos, Sens de l'orientation, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. (...)
Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelage ou Dressage, Connaissances Académiques (Généalogie), Connaissances Générales (Moot, Halflings), Déplacement silencieux, Fouille, Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Cuisinier ou Jardinier + Fermier ou éleveur), Perception, Soin des animaux.Talents: Maîtrise (lance-pierre ou arc), Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Vêtements usés, gilet et bottes, bourse, lance-pierre ou arc, dague ou fourche ou gourdin, torche. (...)
Compétences : Braconnage, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Stirland +10%), Jeu, Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Soin des animaux, Survie.Talents: Dur à cuire, Fuite, Sens de l'orientation. Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés, bottes usées, torche, gourdin, fourches ou lances, corde. (...)
Compétences : Commandement, Commérage +10%, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Stirland +10%, Empire, Législation), Equitation, Esquive +10%, Fouille, Intimidation, Langage secret (batailles), Langue (Reikspiel avec accent traînant du Stirland), Langue (Tiléen), Perception +10%, Soin des animaux, Survie.Talents: Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Guerrier né, Maîtrise (arme lourde). Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés, bottes usées, bouclier, gilet de mailles, épée, bourse, certains disposent d'une arbalète courte et d'autres d'une hallebarde, cheval avec selle, gibecière, lanterne. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...