Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : villages (3)(...) D'après la croyance populaire, ce serait la raison pour laquelle les champs sont toujours verts et la nourriture abondante « Rien n'vaut un bon halfling pour faire r'verdir tout ça ! » Comme dans de nombreux autresvillagesdu Mootland, les halflings sont très unis et peu individualistes, et tout le monde se range sans difficulté derrière l'ancien (le Bourgmestre). (...)
Les histoires : un halfling ça aime parler, et souvent ça n'arrête pas ! Servez-vous de l'aide de jeu sur la généalogie (Annexe 1), de l'aide de jeu sur les rumeurs desvillageset d'audelà (Annexe 2), pensez aux rumeurs sur les voisins, faites appel à votre imagination pour trouver tout un tas de noms de plats différents (Annexe 4 sur les saucisses), de bières naines, de noms d'herbe à pipe fameuses, d'histoires paillardes... Les halfling sont comme ça, et en plus ils aiment boire et manger (ils ne font pas que d'en parler) plusieurs fois par jour. (...)
En s'approchant, ils peuvent entendre (dans un Reikspiel presque sans accent) ce qui suit : « ...quelque chose d'étrange : nos scruteurs n'ont signalés aucun pillage sur lesvillageshumains stirlanders de Texing et Grusserl. J'veux bien croire que la Sylvanie est proche, mais ces maudits auraient tout réduit en poussière sur leur route. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...