Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : connaissance (6)(...) Les joueurs qui voudront s'équiper le pourront (la ville de Carroburg est assez grande pour qu'on y trouve tous les objets courants). Vincent est un ancien templier de Sigmar, et aussi uneconnaissancede Kalid. - Paula demandera aux Pjs ce qu'ils en pensent puis enchaînera : « ...Pour la bonne marche de votre enquête, il est préférable de recourir à une couverture. (...)
Test de perception : Les Pjs reconnaîtront un tatouage en forme de marteau sur l'épaule (symbole de Sigmar) Test d'Int : Ce n'est sûrement pas un gars du coin car les adeptes de Sigmar ne sont pas nombreux dans le Middenland (à nouveau test d'Int pour se rappeler que Vincent est un adepte de Sigmar) Les Pjs qui fouilleront les ruines de l'abbaye (le seul bâtiment tenant encore à peu près debout étant le temple) se rendront vite compte (test d'Int) que l'endroit n'a pas été visité par l'homme depuis un bon bout de temps : Il est envahi de ronces. Test deconnaissancedes animaux : Il n'est pas normal que le garou ait pris la fuite jusqu'ici, n'importe quel loup, se voyant perdu aurait combattu jusqu'à la mort. (...)
La chambre d'Eléonore : Pas fermée à clef, un jet de Perception à -10% : cachée sous un tiroir de la table de nuit, dans un sachet de soie se trouve une sorte de champignon noir séché (il en manque des morceaux). Test deconnaissancedes potions (-10%) ou des poisons : c'est du Lotus Noir, une drogue très rare et très chère qui crée une dépendance très forte. (...)
) Si les Pjs proposent à Peter de déterrer avec eux le cadavre de Bücher, il acceptera à condition qu'ils déterrent avec lui un cadavre plus frais (en l'occurrence celui d'une femme morte d'une chute il y a 3 jours) et qu'ils l'aident à le ramener au cabinet : « ...La médecine moderne ne peut progresser que par uneconnaissanceapprofondie du corps humain, laconnaissancedissection de cadavres est le seul moyen... » Enquêter dans les bars : Légendes et histoires de beeckerhaven : Dès que les Pjs demanderont de renseignement sur les légendes ou l'histoire du patelin, on leur dira que, à par des histoires de Vikings, il n'y a pas de légendes. (...)
Non seulement il y est parvenu mais il a réussi aussi à ouvrir un passage temporaire entre le Vieux Monde et le royaume d'Ecate... Mais la sombre déesse a euconnaissancede cette intrusion et a prévenu son champion. Ce dernier prévoit d'aller au devant des Pjs pour leur tendre un piège (Sigmar, qui tente lui aussi d'aider les Pjs, a tenté de prévenir l'un d'eux). (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...