La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : paroi (4)(...) Le deuxième piège... Une fois la dalle ouverte ou brisée, les joueurs verront 3 mètres plus bas un squelette desséché traversé par une barre de fer. (Test d'Intelligence : Laparoiest sûrement piégée) de fait, un test de Perception réussi permet de Test remarquer que certaines pierres dépassent de laparoidu conduit. Elles sont toutes piégées. Une tige de fer traverse alors laparoiet inflige une blessure de 1D10 + 4. Il faut aux joueurs 20 mètres de corde pour descendre le conduit. (...)
En cas d'échec, il faut réussir un d'A test d'Agilité pour ne pas lâcher la corde et tenter de se raccrocher à laparoi. La chute provoque de dégâts très 46 importants : Entre 4 et 10 mètres de chute : 1D10 Pts de Blessures, Entre 11 mètres et 20 mètres de chute 1D10+5 pts de Blessures (en ignorant l'armure) Si les joueurs font tomber quelque chose (sur un jet d'escalade raté) une nuée de chauve-souris remontera le conduit (jet de perception pour le prévoir, ensuite Test d'Agilité et test de FM pour ne pas lâcher la corde. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...