Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : pieds (4)(...) Elles abattent tout sur leur passage. Karmi Pittiné, Fagor, Bertoldo, Thomas Aufwiegler gisent déjà à leurspieds. Ces combattantes frénétiques nettoient le pont. Les PJ réalisent qu'il n'y a presque plus que des elfes noirs sur le Morgenstern. (...)
La moisson d'esclaves n'en est que plus facile. Les déserteurs se retrouvent tous réuni sur l'arche. Des fers leurs entravent lespieds. Se rendre Le PJ peut très bien lâcher ses armes et lever les mains au ciel ou agiter un drapeau blanc pour se rendre. (...)
Le sol en bordure du mur est piégé. Lorsqu'un personnage marche sur les dalles, celles-ci se dérobent sous sespieds, le précipitant dans une fosse profonde de cinq mètres et garnie de pieux. Ajouter des dommages de 3+1D10 dus aux pieux à ceux d'une chute de 5 mètres. (...)
Un test de Perception est autorisé à un personnage cherchant des pièges pour repérer la fosse. Un test d'Escalade facile (+10%) permet de s'accrocher aux murs avec les mains et lespiedspour atteindre les deux interrupteurs et les actionner. P- Le tombeau des héros Dans cette salle repose d'anciens guerriers hommes-lézards morts en combattant les forces du Chaos. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...