Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : talents (18)(...) Le temps n'est plus à la mutinerie mais à l'éradication du monstre. Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre)Talents: Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)
Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10)Talents: Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Psychologie : La nuée de piranhas est immunisée à toute psychologie. (...)
Les personnages : Equipage du Morgenstern Hans Jinkerst : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (Charpentier Naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool, Survie.Talents: Combat de rue, Dur à cuire, Grand Voyageur, Guerrier Né, Linguistique, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (Armes à Feu), Résistance aux Maladies, Dotations : Rapière, mains gauche et pistolet Schatzenheimer Monsieur Schanteznheimer est le médecin du Morgenstern. (...)
Compétences : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Métier (charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, SoinsTalents:Talents: Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 1. (...)
Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Nains), Evaluation, Langage Secret (Langage de Guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Charpentier Naval), Métier (Fabricant d'Armes à Feu), Métier (Forgeron), Perception Baratin, Commérage, Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Estalie), Evaluation, Equitation, Fouille, Langage secret (Langage de guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Résistance à l'alcool.Talents: Dur en affaire, fuite.Talents: Fureur Vengeresse, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes à Feu), Robuste, Résistance à la Magie, Savoir-faire Nain, Valeureux, Vision Nocturne. Dotations : Tromblon et pistolet. (...)
Notez que Gunthar a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre aux assauts des elfes noirs et des Skinks Compétences : Conduite d'attelages, Connaissances académiques (ingénierie), Connaissances académiques (science), Connaissances Générales (Nains), Langage secret (langage de guilde), Langue (Bretonnien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Métier (construction de gyrocopthère), Perception. Compétences : Canotage, Jeu, Langue (Bretonnien).Talents: Fureur vengeresse, Maître artilleur, Maîtrise (armes à feu), Résistance à la magie, Savoir-faire Nain, Vision nocturne. (Reikspiel), Esquive.Talents: Maîtrise (armes d'escrime), Dotations : Fleuret. Dotations : Un gyrocoptère. Et un message pour le seigneur Malreaux de Bordeleaux. (...)
Compétences : Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire, Métier (cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins des animaux, SurvieTalents: Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)
Compétences : Canotage, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel).Talents:Talents: Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 1. (armure de cuir) Dotations : Rapière Les elfes noirs Furie de Slannesh Cette furie a trahi ses soeurs et pourra aider les PJ s'ils arrivent à faire abstraction de son arrogance et de sa méchanceté gratuite. (...)
Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (Eltharin), Perception, Natation.Talents: Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu). Points d'armure : tête 0, bras 2, corps 2, jambes 2. (Armure de cuir clouté) Dotations : Rapière et pistoletTalents: Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, Vision nocturne. Dotations : haillons (lorsqu'elle s'échappera de prison elle cherchera a récupérer son armure de cuir clouté (2 PA partout). (...)
Compétences : Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (Eltharin), Langue (Reikspiel), Perception, Natation.Talents: Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, Vision nocturne Armures : Armure de cuir clouté (2 PA partout), Armes : deux épées. (...)
Il est disposé à s'allier aux PJ si ces derniers acceptent de l'aider à combattre les Druchii. Compétences :Talents: Esquive, Langue (langage sombre), Perception. Armes naturelles, Coups puissants, Sens aiguisés, Vision nocturne, Vol Armes : griffes. (...)
Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10)Talents: Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre)Talents: Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. S'il réussi une attaque, la victime se retrouve dans sa gueule et devra a son tour réussir une attaque ou un test de force pour s'en libérer. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...