Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : monstre (11)(...) Il était escorté de deux régiments d'hallebardiers mais ils périrent tous lors de la dernière bataille avec les orques. Les peaux vertes furent si surpris par la résistance dumonstred'acier et par la capacité de destruction de son canon qu'elles ont fui dans la forêt, là où le tank ne pu les suivre. (...)
Si le sergent rencontre ce qui reste du Baron, il y a de forte chance pour qu'il sombre dans la folie et charge désespérément lemonstrepour venger la mort de ses soldats. Adepte de Slaanesh : « Merci pour votre accueil maître nécromancien. (...)
Je sauve la demoiselle alors que d'ordinaire c'est les chevaliers comme toi qui seraient sensés la protégée.» Sir Roland : « Je savais qu'il y avait une traîtrise la dessous ! Prépare toi à mourirmonstre! » Un combat s'engage entre Sir Roland et le vampire. Pendant ce temps Sir Homley délivre les PJ et Marc Dupré. (...)
Il ne faut en aucun cas dépasser les pierres des Cairns ou violer ces sites sacrés sous peine d'être maudits. Unmonstreattaque les bétails depuis quelque mois. Les paysans espèrent qu'un héros viendra les aider pour chasser lemonstrequi les importune. Un lépreux est arrivé il y a quelques semaines au village, il en a été chassé immédiatement par les habitants. (...)
Célia, la servante leur apprendra que les seules préoccupations des paysans sont de ne pas approcher de la forêt hantée de Loren et de se débarrasser dumonstrequi dévore leur bétail la nuit. Ils pourront aussi apprendre qu'un lépreux est arrivé il y a plusieurs semaines maintenant au village. (...)
Le lépreux questionnera les PJ pour avoir des nouvelles des événements se déroulant dans la région. Si on lui parle d'unmonstrequi vole le bétail des paysans, le lépreux suggéra aux PJ de partir le chasser afin de s'attirer les faveurs de la Dame du Lac. (...)
Apprendre la présence d'un vampire à la frontière le Apparences trompeuses : Si les PJ partent à la recherche dumonstrequi terrorise les villageois, ils seront alors dirigés vers les collines au nord. Si les joueurs piétinent dans l'avancée de ce scénario et si par exemple ils n'ont pas l'idée d'aller rendre visite au lépreux, introduisez cette scène comme une rencontre aléatoire au détour de leur chemin. (...)
Arriver en haut d'une colline, les PJ sont les spectateurs d'un étrange duel entre un chevalier et un ogre. Chevalier : « Tu voles et terrorises les paysans de mon domaine. Prépares-toi à mourirmonstre! » Ogre : « Mais... Toi me laisser tranquille oui ou non !? Moi pas vouloir me battre ! Moi pas méchant Ogre ! » Chevalier : « Silencemonstre! Je vais te pourfendre ! » Ogre : « C'est pas vrai... problèmes toujours arrivés sans que moi vouloir ennuis... » Le chevalier porte une armure intégrale et un casque recouvre sa tête. (...)
Chevalier : « En garde ! » Ogre : « Moi pas vouloir vous faire de mal chevalier errant...» Chevalier : « Meurtmonstre! Yaaa !» Le chevalier charge l'ogre et arrive avec célérité au contacte. L'ogre esquive la lance et s'en empare à deux mains désarçonnant le chevalier qui roule au sol perdant son casque et laissant apparaître le visage d'une belle jeune fille. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...