Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : rangs (4)(...) Le Siège : Une fois la charge des orques commencée, vous pourrez inclure les événements suivants au court de l'exploration des PJ pour illustrer la bataille : Un groupe d'orque comblent la fosse devant le pont-levis avec des gravas et des arbres. Les archers squelettes font un vrai carnage dans lesrangsorques. Les catapultes orques arrosent les remparts et les morts-vivants massés dans les cours. (...)
Effectif : 45. Hallebardiers impériaux : Les hallebardiers sont de bons combattants qui font des ravages dans lesrangsde l'ennemi. Ils sont vulnérables aux attaques des archers car ils n'ont pas de bouclier. (Les hallebardiers impériaux viendront aider les PJ dans leur combat contre les orques. (...)
Lanciers Elfes : Menés par Gerdindel ces lanciers ne bénéficient pas d'une très bonne armure mais font de terrible dégât dans lesrangsde l'ennemi. Effectif : 18. Homme arbre : Vielle Branche est indépendant et combat seul ses ennemis. (...)
Archers squelettes Catapulte orque : Cette gigantesque catapulte est manipulée par trois servants. Effectif : 3 Ces squelettes sont équipés d'arc et harcèlent lesrangsadverses avec leurs flèches. Ils ne représentent pas une menace en corps à corps. Effectif : 20. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...