Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : talents (20)(...) Il pourchasse le Chaos partout où il se trouve. Compétences : Charisme, Langue (Reikspiel), Lire/EcrireTalents: Chance, Etiquette Dotations : Robe. Tilmann Lang, Ingénieur Tilmann a conçu le tank à vapeur. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, SurvieTalents: Camouflage Rural, Camouflage Souterrain, Chance, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30 carreaux, 4 Dagues de jet, 4 Pieux, Ail, menottes, armure lourde, épée des qualité exceptionnelle, eau bénite, grande cape et gorgerin, symbole de Morr. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Machine à vapeur), Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Tilée), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Fabricant d'Arme de siège), Perception, SoinsTalents: Grand Voyageur, Intelligent, Linguistique, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Réflexes Eclairs, Sain d'esprit Dotations : Deux livres sur les machineries à vapeur. (...)
Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel), SoinsTalents: Adresse au Tir, Calcul Mental, Chance, Coups Assommants, Maître artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Maîtrise (Armes à Feu), Rechargement Rapide, Sur ses gardes Dotations : Armure moyenne, épée, arquebuse et munitions. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques et objets magiques), Connaissances Académiques (Histoire), Connaissances Académiques (Théologie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la Magie, SoinsTalents: Calcul Mental, Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Force Accrue, Guerrier Né, Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation, Orateur Né. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel), Langue (Bretonnien), Perception, SoinsTalents: Adresse au Tir, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Guerrier Né, Maîtrise (Arbalète), Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Dotations : Armure moyenne, épée, bouclier, casque, arbalète et munitions. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Peaux vertes) +20%, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Escalade, Langue (gobelinoïde) Perception, Survie, Torture.Talents: Combat de rue, Coups Puissants, Guerrier Né, Menaçant, Vision Nocturne. Points d'armure : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Commandement, Déplacement silencieux, Natation, Escalade, Focalisation, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation, Focalisation, Générales (Peaux vertes) +30%, Equitation, Perception, Survie, Torture.Talents: Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. Harmonie Waaagh, Magie Waaagh, Inspiration divine (esprit), Orateur né. (...)
Compétences : Connaissances Générales (Peaux vertes) +10%, Equitation, Intimidation, Escalade, Langue (gobelinoïde) Perception, Survie, Torture.Talents: Combat de rue, Coups Puissants, Menaçant, Vision Nocturne. Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 3, jambes 0. (...)
Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie.Talents: Vision Nocturne. Servants des Balistes Les servants des balistes sont deux. L'un charge la machine de guerre et l'autre vise et tir. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (nécromancie) +10%, Connaissances Générales (Kislev), Connaissances Générales (Empire), Connaissances académiques (Magie), Equitation, Focalisation, Fouille, Intimidation, Langage Mystique (Nécromancie), Langage Mystique (magick), Langue (Kislevien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Perception, Sens de la MagieTalents: Calcul Mental, Intelligent, Magie Commune (Occulte), Magie Mineure (Armure aethyrique), Magie Noire, Méditation, Projectile Puissant, Résistance Accrue, Sixième Sens Dotations : Epée, Bâton, robe, 2 potions de soin, un grimoire Règles spéciales : Son sombre savoir lui a infligé une apparence cadavérique. (...)
Compétences : Commandement, Equitation +20%, Intimidation +10%, Langue (Bretonnien), Perception +10%,Talents: Coups précis, Coups puissants, Effrayant, Mortvivants, Vision nocturne, Maîtrise (armes de cavalerie, armes lourdes, fléaux). (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin+20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres, Marchandage, Perception.Talents: Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur, Imitation, Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à feu). (...)
Eustasius a les mêmes caractéristiques qu'un vampire Dragon de Sang (voir page 113 du bestiaire du vieux monde) mais avec les profils cidessous. Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel et Bretonnien), Marchandage, Perception.Talents: Code de la Rue, Connaissance des Pièges, Eloquence, Maîtrise (armes d'escrime), Guerrier Né, Sixième Sens Dotations : Outils de crochetage, armure de cuir, fleuret, chapeau à plume et vêtements raffinés. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Voleur), Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire et Bretonnie), Dissimulation, Déguisement, Déplacement Silencieux, Escalade, Escamotage, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Fouille, Jeu, Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Académiques (Religion), Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Dressage, Equitation +10, Esquive, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Soins des AnimauxTalents: Acuité Visuelle, Chance, Coups Assommants, Coups Puissants, Coups précis, Etiquette, Grand Voyageur, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Fléaux), Parade Eclair Dotations : Armure de plaques complète de qualité exceptionnelle, Destrier avec selle et harnais, épée, Lance de cavalerie, Large Bouclier avec blason familial.Talents: Acuité Visuelle, Chance, Coups Assommants, Coups Puissants, Coups précis, Etiquette, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Fléaux), Maîtrise (Armes paralysante), Parade Eclair, Réflexe éclaire, Sur ses gardes, Sixième sens (Homley uniquement) Dotations : Armure de plaques complète de qualité exceptionnelle, Destrier avec selle et harnais, épée, Lance de cavalerie, Large Bouclier avec fleur de Lys. (...)
Compétences : Charisme +20, Commandement +20, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Académiques (Religion), Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie)+20, Connaissances Générales (Empire), Dressage, Equitation +30, Esquive+20, Evaluation, Intimidation+20, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Soins des AnimauxTalents: Acuité Visuelle, Chance, Coups Assommants, Coups Puissants, Coups précis, Etiquette, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Fléaux), Maîtrise (Armes paralysante), Parade Eclair, Réflexe éclaire, Sur ses gardes, sixième sens, volonté de fer. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Connaissances Générales (Ogres), Connaissances Générales (Bretonnie), Fouille, Jeu, Langage (grumbarth, reikspiel et Bretonnien), Perception, Résistance à l'alcool.Talents: Combat de rue, Coups Puissants, Désarmement, Dur à cuire, Effrayant, Maîtrise (Arme lourdes), Sans peur. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Académiques (Religion), Connaissances Générales (Bretonnie), Dressage, Equitation +10, Esquive, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Soins des AnimauxTalents: Chance, Coups Puissants, Dur à cuire, Etiquette, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Fléaux), Résistance aux maladies Dotations : Bouclier, Armure de plaques complète, Cheval avec selle et harnais, morgenstern, Lance de cavalerie. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Pisteur, Rodeur), Braconnage, Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, SurvieTalents: Acuité Visuelle, Course à Pied, Désarmement, Emprise sur les Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne Dotations : 10 mètres de corde, Arc elfique et flèches, épée, lance, Armure de cuir complet de qualité exceptionnelle. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...