Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : confrontation (2)(...) En effet, les événements révélés par l'élixir ne se déclencheront pas une fois ce dernier avalé : ils ont commencé dès leurconfrontationavec l'Ordre Noir. Cet acte équivaut concrètement à rentrer dans un sommeil profond pendant toute la durée d'un rêve qui sera commun à tous les joueurs. (...)
Le lieu de bataille doit être canalisé (pont, route bordant une falaise) ou bien le groupe attaqué doit être clairement dos au vide avant le début de laconfrontation. Chaque round, lors d'une poussée, il y a plusieurs résultats possibles : soit le groupe allié recule face à l'ennemi, soit il stagne, soit il le fait reculer. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...