Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mortel (4)(...) A chaque question, le MJ devra lancer 1D10 : 1: 2-3: 4-9: 0: l'orbe répond et dit l'exacte vérité l'orbe répond mais se trompe ou ment sciemment l'orbe ne répond pas l'orbe répond par un mensonge vicieux qui poussera le questionneur vers le péril Un test d'Intelligence réussi permettra de reconnaître un mensongemortelet peut être d'en déduire la vérité. D'autres pouvoirs quasiment inaccessibles sont cachés dans l'orbe. (...)
Il dévaste et contamine une centaine d'hommes avant que le trio des dirigeants de l'Ordre Noir - Heinrich, Konrad et Claus - ne se précipite vers lui à cheval. L'union des meilleurs chevaliers accompagnés de quelques puissants sorciers arrive à bout du démonmortelnon sans souffrances et maladies. On voit Heinrich brandir au loin la masse de Nurgle et les derniers sectateurs tomber ou fuir. (...)
Ils auront tout à fait le droit de refuser et d'arrêter leur campagne ici mais ce serait dommage. Il ajoute aussi que son feu estmortelaussi bien dans le rêve que dans la réalité. En effet, si l'un d'eux périt dans ses flammes, il ne se réveillera jamais. (...)
Il n'essayait même plus de lutter contre ce qui lui était dicté. Il plongea la tête de l'arme dans l'eau claire, qui se mit à bouillir un court instant : un poisonmortelétait inoculé. Les 100 ans du doyen des chefs de l'Ordre approchaient et un soir de célébration se préparait avant le départ. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...