Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : protection (8)(...) Si ils refusent de le faire ou si c'est contraire à leur ligne de conduite, le MJ devra insister sur le fait qu'éradiquer la présence de créatures maléfiques est une action héroïque pour laprotectionde l'Empire. Autrement, Hanz, l'agent de la guilde, tentera de convaincre les joueurs en affirmant que l'Ordre Noir était en fait une secte néfaste à l'âme rongée par le Chaos, ce qui n'est que partiellement vrai. (...)
Il est le bras droit du maître et n'entame que rarement une conversation avec les autres membres de la guilde, sauf dans les situations préoccupantes. Il régit laprotectiondu bâtiment et du maître (grâce notamment aux alarmes magiques). Il est informé en second de tous les secrets et projets illégaux de la guilde et sera présent chaque fois qu'il y aura un quelconque problème lié à la surveillance du bâtiment. (...)
En contrepartie, sachant que les autorités de Talabheim vous soupçonnent d'exercer des pratiques illégales et hérétiques, comme troubler le repos des morts, je peux vous exempter de toute responsabilité envers la mort de nos villageois. Je ne vous laisse pas le choix mais maprotectionvous soulagera d'un lourd tribut. Nous allons nous rendre maintenant chez le bourgmestre pour discuter de tout ça plus longuement. (...)
Les autres ne verront rien du tout et pourront passer sans problème. Tout personnage traversant les flammes subira des dommages de BF 8 sans compter laprotectiondes armures. Les dommages occasionnés par ce piège leur coupant le passage est similaire à ceux sort Souffle de feu et durera tant qu'il y aura des personnages dans la salle. (...)
L'attribution des récompenses et de l'armure magique se fera plus tard, chez la comtesse. Elle reste en attendant sous laprotectiondes chevaliers Panthères. Une fois toutes les formalités réglées, à savoir la sortie, le décompte des blessés, des victimes et le transport du trésor, il sera temps de retourner rendre compte auprès de la comtesse à Talabheim. (...)
La garde de la cité se distingue de la garde du seigneur. La première contrôle le trafic commercial et veille à laprotectiondes citoyens. Elle dépend du poste de garde. La seconde sert deprotectionrapprochée au seigneur Joachim ainsi qu'à son domaine. Celle-ci uniquement a le droit de pénétrer au château et ne descend pas souvent à la cité. (...)
L'orbe que recherche la comtesse Elise a elle aussi été ramenée parmi les trésors, mais plutôt que de la laisser en appât pour d'éventuels pilleurs de tombes, il continua de l'utiliser pour laprotectionde sa famille. En fait, lorsqu'il exerçait au sein de l'ordre en tant que chevalier, Hubert n'a jamais su que cet orbe appartenait à la famille Krieglitz-Untern du Talabecland. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...