Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : survivre (4)(...) Il savait qu'il n'y aurait certainement pas de retour en pays natal. Personne ne peut prétendre être fait poursurvivredans cette région des plus hostiles... Un seul chevalier revint vivant de cette terrible expédition, et il put témoigner de ce qui arriva au reste des hommes. (...)
Si, au contraire, ils persistent dans leur course, ils auront affaire au 2ème piège du couloir, qui pourra leur offrir paradoxalement la possibilité desurvivre. Un rocher sortant du sol s'érige à 8m de haut. Son extrémité est caressée par des lianes qui se sont installées naturellement. (...)
Il se traîna jusqu'au village portuaire qui l'accueilli sans refus mais avec grande crainte ; croyant en l'intervention d'une puissance divine. En effet, il est très improbable qu'un homme seul ait pusurvivreà la fois à un naufrage et aux marées mortelles de l'île. De plus, les prêtres de Manann recueillirent les délires du naufragé fiévreux sur des parchemins (qui sont désormais en la possession légale du prêtre doyen), peu avant... sa mort. (...)
Ils n'auront plus rien à craindre des malédictions ou du dragon noir. Les chevaliers reposent maintenant en paix. Le seul souci des PJ sera maintenant desurvivreaux maladies s'ils ont fait face au grand immonde. Nagash aurait bien pu conquérir de vastes terres s'il avait pu prendre possession de la Rongeuse. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...