Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : tentative (6)(...) Il s'agit d'un monte-en-l'air halfeling, mais les PJ ne sauront rien de lui. Il fera le travail à leur place en échange de 10 co. De même, si latentativede récupérer la carte échoue, ils pourront avoir recours à cette dernière solution. Dans tous les cas, la carte sera leurs tôt ou tard. (...)
Avant tout, il serait très judicieux de s'occuper d'abord du cas Dorian avant d'envisager le vol de l'armure sacrée. Une opération furtive : Toutetentativede passage en force vers l'intérieur de l'oratoire sera suivie d'une intervention massive de la garde. (...)
Un personnage peut tenter d'identifier une potion autre que l'élixir du Rêve en réussissant un test unique de Connaissances académiques (magie). Il n'y aura pas d'autretentativepossible en cas d'échec. Trois potions de guérison : Restaurent immédiatement 4 points de blessures au buveur s'il est légèrement blessé. (...)
Un test supplémentaire de Charisme assez facile (+10%) devra être réussi suite à cet incident pour ne pas subir un problème de groupe. L'empoisonnement : Si l'envoyé du Chaos est toujours en vie, latentatived'empoisonnement aura lieu un soir dans une auberge. Son absence pourra être remarquée pendant une matinée si un joueur demande de ses nouvelles. (...)
Un personnage peut tenter d'identifier une potion en réussissant un test unique de Connaissances académiques (magie). Il n'y aura pas d'autretentativepossible en cas d'échec. Créature fixée : Cette chose difficilement descriptible est à jamais scellée dans sa geôle. (...)
Deuxièmement : foncer dans le tas pour percer les lignes ennemies jusqu'à la liche. 3 PJ au maximum pourront s'atteler à cettetentativehautement périlleuse. S'ils venaient à échouer, ce serait la fin de la campagne. L'aide de jeu Les combats de masse, à la fin de la campagne, vous propose une règle pour traiter ces percées au coeur des troupes ennemies. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...