Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : traversée (2), traversee(...) Nous avons osé, arpentant cette vaste région, toujours à l'écoute d'une information importante ou pas - une simple rumeur étant prise au sérieux. Après avoir accompagné Gregor dans latraverséedes Terres du Chaos, j'appris que Gavaar souhaitait me voir lui succéder dans sa lignée avant de mourir. (...)
Ils sont laissés à la discrétion du MJ mais ne doivent pas trop avantager les joueurs ni être totalement découverts. LATRAVERSEEDE LA GRANDE FORET : Avec la carte et sachant qu'elle se trouve à l'est de Talabheim, il devrait être facile aux joueurs de déterminer où se trouve leur prochaine destination. (...)
Une fois le parchemin décodé, les joueurs devront choisir le moment opportun pour s'en emparer. Au MJ d'organiser l'aventure en conséquence. Il ne faut pas oublier que la région qui va êtretraverséeest dévastée et livrée aux personnes ou créatures les moins fréquentables. Sur le trajet, la diligence sera attaquée au milieu de la Forêt de l'Ombre par un groupe de 5 maraudeurs du Chaos. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...