Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : talents (10)(...) Déplacement : 3/6/9/12 Points de blessure : 17 Compétences : Commandement (Soc), Concentration (FM) +10, Connaissances interdites (Warp) (Int) +10, Duperie (Soc) +10, Langue (bas gothique) (Int), Psyniscience (Per), Vigilance (Per).Talents: Ame noire, Blasé, Formation aux armes de poings (universelles), Niveau psy 6, Résistance (techniques psychiques), Vigoureux. (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de blessure : 14 Compétences : Concentration (FM) +20, Connaissances interdites (psykers, Warp) (Int) +10, Langue (bas gothique) (Int), Psyniscience (Per), Survie (Int), Vigilance (Per).Talents: Affinité Warp, Forte tête, Niveau Psy 6, Prémonition, Résistance (techniques psychiques), Sans peur. (...)
Déplacement : lévitation 2. Points de blessure : 10 Compétences : Esquive (Ag), Vigilance (Per) +10.Talents: Sans peur. Trait : Machine 3, Lévitation 2, Nyctalope. Armure : machine (toutes : 3 PA). Armes : 3 pistolets lasers avec pointeur laser intégré (30m; C/-/-; 1d10+2 E; Pén: 0; AT : 30; Rch: 1 AC; Attribut: fiable). (...)
Déplacement : 8/16/24/48 Points de blessure : 13 Compétences : Dissimulation (Ag); Escalade (F) +10, Survie (Int) +10, Vigilance (Per).Talents: Sans peur. Trait : Armes naturelles, Armure naturelle 4, Quadrupède, Sang acide *, Sens surnaturels. (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 12 Compétences : Alphabétisation (Int), Baratin (Soc), Charisme (Soc) +10, Commandement (Soc), Commerce (Soc), Connaissances générales (Imperium, libresmarchands) (Int), Connaissances interdites (xenos) (Int), Connaissances scholastiques (Astromancie) (Int), Duperie (Soc), Esquive (Ag), Evaluation (Int), Intimidation (F), Jeu (Int), Langue (bas gothique, haut gothique, dialecte des ruches, jargon mercantile) (Int), Marchandage (Soc), Pilotage (vaisseaux spatiaux) (Ag), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per).Talents: Aura d'autorité, Blasé, Discipline de fer, Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Sur ses gardes, Rivalité (lignée de libres-marchands), Talentueux (Marchandage). (...)
Déplacement : 4/8/12/24 Points de Blessures: 17 Compétences : Connaissances générales (guerre) (Int), Connaissances scholastiques (Tactica Imperialis) (Int), Escamotage (Ag), Esquive (Ag) +10, Intimidation (F), Langage secret (militaire) (Int), Langue (bas gothique) (Int), Medicae (Int), Pistage (Per), Survie (Int), Vigilance (Per) +10.Talents: Agilité féline, Ambidextre, Blasé, Combat à deux armes (tir), Constitution solide (x2), Formation aux armes de base (primitives, universelles), Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de jet (universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Gardien, Rechargement rapide, Résistance physique, Sur ses gardes, Vivacité, Haine (orks). (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures : 16 Compétences : Alphabétisation (Int), Conduite (véhicules terrestres) (Ag), Connaissances générales (culte de la Machine, technologie) (Int), Connaissances interdites (Adeptus Mechanicus) (Int), Connaissances interdites (archéotechnologie) (Int) +10, Escamotage (Ag), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique, binaire explorator, Techna-Lingua) (Int), Logique (Int), Medicae (Int), Métier (technomécano) (Int), Technomaîtrise (Int) +10, Vigilance (Per).Talents: Attarction ferrique, Aura d'autorité, Autosanguin, Charge luminen, Constitution solide (x3), Formation aux armes de base (universelles), Formation aux armes de corps à corps (universelles), Logis-implant, Sommeil léger, Endurci, Prosanguin, Souvenirs précis, Technoharmonisation, Utilisation d'électro-implant, Utilisation de mécadendrites (utilitaires). (...)
Points de Blessures :4 Compétences : Déplacement silencieux (Ag) +10, Dissimulation (Ag) +10, Esquive (Ag), Vigilance (Per) +10.Talents: Sans peur. Traits : Machine 2, Nyctalope, Taille (Très petite), Vol 6. Armure : machine (toutes : 2 PA). (...)
' Carrière : maître du vide Motivations : vengeance Epreuves : enrôlé de force Appel de l'espace : félon Héritage : fils du credo Monde natal : monde impérial Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 16 Compétences : Conduite (véhicules terrestres) (Ag), Connaissances générales (étendues de Koronus, guerre, Marine impériale, technologie) (Int), Connaissances interdites (xenos, Warp) (Int), Connaissances scholastiques (astromancie) (Int), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Observation (Per) +10, Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux spatiaux, véhicules volants) (Ag) +10, Technomaîtrise (Int), Vigilance (Per).Talents: Ame noire, Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Nerfs d'acier, Haine (Ecclésiarchie), Sur ses gardes Armes : épée énergétique (1d10+5 E; Pén: 5; Attributs: Champ énergétique, Equilibrée), canon de poing (35 m; C/-/-; 1d10+4 I; Pén: 2; AT: 5; Rch: 2 AC). (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 18 Compétences : Alphabétisation (Int), Charisme (Soc) +10, Connaissances générales (Credo impérial, Ecclésiarchie, Imperium) (Int), Esquive (Ag) +10, Expression artistique (chanteur) (Soc), Connaissances interdites (hérésie) (Int), Connaissances scholastiques (Credo impérial) (Int), Langue (bas gothique, haut gothique) (Int), Logique (Int), Medicae (Int), Survie (Int), Vigilance (Per).Talents: Armure de mépris, Constitution solide (x1), Foi immaculée, Foi inébranlable, Formation aux armes de base (universelles), Formation aux armes de corps à corps (universelles), Formations aux lance-flammes (universels), Orthoproxy, Pair (Ecclésiarchie), Purification, Résistance (techniques psychiques). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...