Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : talents (7)(...) Type : bipède Taille : petite Classification : nocturne Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 16 Compétences : Déplacement silencieux +10 (Ag), Dissimulation +10 (Ag), Escalade +0 (F), Vigilance +0 (Per).Talents: Résistance (poison). Traits : Aveugle, Machine (2), Sens surnaturels (30 mètres). Armure : 4 PA (toutes). (...)
Type : animal Taille : petite Classification : alpha Déplacement : 2/4/6/12 Points de Blessures : 13 Compétences : Escalade +0 (F), Pistage +10 (Per), Vigilance +0 (Per).Talents: Formation aux armes de poing (laser), Sprint, Utilisation de mécadendrite (tir). Traits : Armure naturelle (4), Machine (2), Peur 1, Quadrupède, Robuste. (...)
Type : animal Taille : grande Classification : grégaire Déplacement : 6/12/18/36 Points de Blessures : 27 Compétences : Vigilance +0 (Per).Talents: Sprint. Traits : Bestial, Machine, Piétinement, Quadrupède, Robuste. Armure : 3 PA (toutes). (...)
Type : rampant Taille : très petite Classification : arboricole Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 6 Compétences : Acrobatie +20 (Ag), Escalade +20 (F), Esquive +0 (Ag), Vigilance +0 (Per).Talents: Agilité féline, Reptation, Réflexes éclair. Traits : Bestial, Fouisseur (3). Armure : 0 PA. (...)
Type : aviaire Taille : moyenne Classification : grégaire Déplacement : 4/8/12/24 Points de Blessures : 18 Compétences : Vigilance +0 (Per).Talents: aucun. Traits : Bestial, Vol (4). Armure : 2 PA (toutes). Armes : Bec (1d10+2 P). Niveau de menace : Xenos Minima. (...)
Type : rampant Taille : très petite Classification : charognard Déplacement : 1/2/3/6 Points de Blessures : 3 Compétences : Escalade +0 (F), Vigilance +0 (Per).Talents: Reptation, Résistance (poison). Traits : Machine (2), Sens aiguisé (odorat), Toxique (rapide/-10/sédatif). (...)
Disciples des dieux sombres, page 149). Déplacement : 1/2/3/Points de Blessures : 10 Compétences : aucune.Talents: aucun. Traits : Au-delà, Cadavre liquéfié, Endurance surnatu-relle (x2), Infecté (souche Hésiod), Nyctalope, Peur 1, Physionomie atypique, Réprouvé. (...)