Les thallains de Neustrie
sur RenardWeb
Les thallains sont les cousins des changelins. Ils ressemblent d'ailleurs aux principaux Kith dont il pourraient être des branches évoluées vers le chaos. Complètement Unseelie et complètement au service du cours ténébreux (et d'eux mêmes), ils ont un double héritage unseelie. Cela n'en fait pas des créatures mauvaises, mais presque. En Neustrie, il leur arrive de se voiler de banalité pour échapper aux regards des changelins. C'est une tactique de déguisement qu'ils ont adopté pour des raisons de ...Contient : machines(...) Défaut : Subissent un niveau de dégâts pour chaque heure où ils sont attachés ou chaque jour où ils sont enfermés. Les Gobelins sont des cousins des Nockers : Héritage : capables de créer desmachinesdestructrices (Intelligence + artisanat difficulté 6 pour créer une arme qui fait 3 dés de dommage, +1 difficulté par dé supplémentaire) ; gremlinisation : toucher un objet technologique et dépenser 1 glamour pour l'empêcher de fonctionner. (...)