Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : artefact (10)Artefact: Le guide des objets magiques Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. (...)
Même les artefacts les plus communs sont extrêmement rares, difficilement trouvable, et déclenche invariablement l'envie et la jalousie de tous ceux qui n'en possèdent pas. Dans mes parties, je ne laisse les joueurs s'emparer d'artefactqu'à la suite de longues et dangereuses missions. Bien entendu, il va sans dire que le niveau de rareté de ces objets est tel qu'il est pour ainsi dire impossible que deux exemplaires d'un mêmeartefactsoit en possession d'un ou plusieurs personne(s) d'une même coterie. Ecrit par SOARES Damien et Les litanies de sang. (...)
Il est à noter que certaines version un peut plus ressente semblent profiter de sortilèges un peu plus puissants réussissant, augmentant de ce fait l'intérêt de cetartefact. Malheureusement aucun signe ne permet de savoir de quelle manière a été enchantée une arme. (...)
En d'autre terme, à chaque fois que le joueur lancera les dés pour toucher avec cette arme, il pourra retirer un dé (un seul par jet) ayant eu pour résultat un. Espoir de lune : Cette épée est celle d'Amaël. Vandal l'a guidé pour qu'il trouve cetartefactdans les montagnes de la Cordillère des Andes. L'épée est assez courte, son teint est assez brillant. (...)
Au fil des temps, la légende entourant cet anneau à enflé dans des proportions extraordinaires, à tel point que certains pense (surtout ceux qui sont à sa recherches) que cetartefactenfermerais l'ensemble des pouvoirs d'un antidéluvien. Bien qu'étant extrêmement puissant, les pouvoirs véritables de l'anneau sont bien moindres. (...)
Généralement couleur rouge et or, ces poches étaient faites en velours et serti de pierres précieuses. La difficulté du sort nécessaire à al génération de telartefactétait tel que seul les sorciers ayant atteint un certain niveau de maîtrise en possédaient. (...)
Au-delà de cette limite, la poche perd aussitôt ses capacités, et craque sous la pression des objets qu'elle contenait et qui reprennent instantanément leur taille originelle, détruisant de ce fait l'artefact. La poche semble faire preuve d'une certaine intelligence, car lorsque l'utilisateur souhaite retirer un des objets rapetissés, il lui suffit de plonger la main dans la poche, et ce dernier vient aussitôt se poser dans la main de son propriétaire. (...)
La victime résiste par Contrôle de Soi SR9, et doit avoir plus de succès que ceux pour toucher du lanceur (qui lance Vigueur+Arme à Feu). L'effet dure 4h. [The storytellers hanbook p139-141] Sphinx : Cetartefactest un diadème finement ouvragé. Il est ciselé d'or qui représente une tête de sphinx tenant dans ses deux pattes supérieures un saphirs. (...)
Placées sous la langue, ou même avalées, elles permettent à leur possesseur de ne pas laisser de trace quand il marche, ou même s'il court. 2ème niveau : Peau du Roi : Cetartefactdésigne en fait un crâne, une peau ou des cornes d'un animal goule, enchanté suivant des principes Naglopers. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...