Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : garous (26)Les Barreaux du Ver Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout lesGarous. Il en est conscient car lesGaroussont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus deGarous(Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination desGarous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains d'entre eux pour en faire des soldats du Mal. Aussi, le Ver a-t-il décidé que le moyen le plus simple de conserver lesGaroussans les tuer pour les corrompre plus tard était de posséder une prison. En effet, une simple arrestation et l'aide de juges damnés et lesGarouspeuvent vite se retrouver enfermés dans une prison lugubre où tout les gardiens ont succombé à leurs bas instincts. C'est à un Danseur de la Spirale Noire nommé Darkas qui s'est vu confié la direction de la prison par le Ver en 'personne'. (...)
Celui-ci possède un grand pouvoir dans l'Umbra et désire s'emparer d'une bactérie qui attire tout les esprits, quelque soit la nature de leur 'seigneur' (Tisserand, Sauvage ou Ver) vers son possesseur. Cette bactérie est en grande partie un leurre destiné à attirer desGarous. Kennan possède des pouvoirs assez importants pour effectuer un tour de force de cet ordre; C'est à vous de décider si la bactérie est vraiment capable d'attirer un si grand nombre d'esprits ou si Kennan, seul, en est capable. (...)
Elle demande aux personnages de retrouver en vitesse à quoi correspond cet endroit dans la ville de New-York. Faites-leur un petit speech dans ce genre-là : ' FrèresGarous, l'Umbra est en ce moment même très affectée par le monde qui nous entoure. Il se trouve qu'en ce moment même, les esprits n'obéissent plus très bien. (...)
En effet, cette bactérie semble avoir un rôle dans l'Umbra, elle attire les esprits, même les esprits opposés au Ver. Ainsi le Ver veut se servir de cette bactérie pour attirer desGarous. Il faut faire attention à ce que chaque personnage va faire. S'il se montre peu discrets, faîtes faire les gardes du corps et les skins sortir leurs armes. (...)
Ils bossent pour un certain Miles Kennan (le même que sur la carte de visite). Miles est assez peu connu du milieu desGarous(ils ne regardent quasiment pas la télévision). Une recherche desGarousdu côtés des milieux journalistiques apprend que Miles Kennan est le vice-président de l'entreprise Omni TV (voir le Livre du Ver). Une photo de lui permet aux personnages de reconnaître celui qui a volé la bactérie. (...)
Les seuls moments où les personnages peuvent espérer l'approcher de suffisamment près pour lui parler ou l'attaquer, c'est au volant de sa voiture ou chez lui. Note au maître de jeu : Kennan sait tout à fait qu'il est observé. En effet, le fait que lesGarouspuissent l'attaquer fait partie du plan pervers qu'il a mis sur pied. Si les personnages n'y pensent pas, faîtes leur remarquer des choses. (...)
Les personnages n'ont aucun moyen de le savoir, mais il y a une surveillance vidéo de la maison qui s'enclenche dès qu'une personne passe dans un faisceau laser. En effet, cela pourrait être une fausse alerte. LesGarousont à peine cinq tours de jeu pour tenter de fuir, s'ils savent qu'ils ont déclenché une alarme. (...)
Les personnages n'ont quasiment aucune chance de s'enfuir (mais qui sait de quoi sont capables des joueurs pour la survie et la liberté de leursGarous), parce que chacune des fenêtres sont surveillés par des snipers postés sur les toits des maisons entourants celle de Kennan (mais pas jusqu'au bout). (...)
Les personnages peuvent tenter de se défendre, mais ne pourront jamais défaire à eux seuls une escouade surentraînée du SWAT. De plus, si le Sept de la Verdure venait à apprendre que desGarouss'étaient transformés en Crinos pour défaire un groupe d'humains, les sanctions seraient terribles (ça pourrait même peut-être aller jusqu'à la rétrogradation d'un Rang ! (...)
- Sept tours après le déclenchement de l'alarme : Les Snipers prennent place sur les toits environnants coupant toute chance de sortie auxGarous. - Dix tours : Kennan arrivent sur les lieux. Ils donnent à l'escouade la commande pour ouvrir la porte du garage, le seul moyen pour eux de rentrer avec un minimum de discrétion. (...)
Cependant par précaution les snipers abandonnent leurs positions (C'est quasiment la seule occasion qu'ont lesGarousde pouvoir sortir de la maison). Le reste dépend de vous4. Si les personnages veulent sortir juste au moment de l'entrée du groupe d'intervention dans la maison, ils doivent faire un test de Furtivité + Perception (10 : Hé ! (...)
Le jugement sera vite rendu. La peine de prison tourne autour de 3 ans, mais change selon la gravité des actes desGarous. Les personnages se voient transportés jusqu'à la prison d'état (trouvez un nom vous-même !) dans un fourgon blindé. (...)
Les membres du Sept de la Verdure ne pourront rien tenter : ils ne sont pas au courant de ce qui se passe ! Toute tentative d'évasion sera très vite réprimée. Les gardiens se contenteront d'assommer lesGarous. Flics du fourgon : (2 pour chaque personnage) : Même attributs, capacités et Volonté que les Flics normaux (voir un peu plus haut). (...)
- Les personnages se trouvent tous dans des cellules séparées. - Cette prison ne se contente pas que ' d'accueillir ' desGarous. Dans la cour, dans des cellules (peut-être même dans leurs co-détenus), les personnages pourront facilement reconnaître, des Vampires, des autre races de Changeurs de Formes (un Ratkin qui parle beaucoup aux rats de sa cellule ...), des changelings (voyez ce type robuste renfermé sur lui-même dans la cellule voisine de la vote ...). C'est peut-être l'occasion pour lesGarousde rencontrer les autre Changeurs de Formes, de sympathiser avec des Sangsues (perspective intéressante de ' crossover') ... - Il y a peu de distractions pour les personnages. (...)
En effet, vous le savez le Sept de la Verdure n'est au courant, mais il va finir par s'inquiéter du fait que le groupe deGarousne revient pas à Central Park. Ainsi au bout d'un moment, un Fianna du nom de Kyle MacKillian, avocat dans la vie va finir par regarder dans les registres de la police et découvrir que les personnages ont été enfermés en prison. (...)
Conclusion : A leur retour, les personnages seront accueillis en héros par tout le Sept. Mère Larissa ordonnera une grande Assemblée durant laquelle seront rassemblés tous lesGarousde la région de New-York. Les personnages gagneront énormément de prestige à l'issue de ce scénario. (...)
Si les personnages réussissent à faire fermer la prison en plus d'avoir tué Kennan , la victoire pour eux est totale. L'affaire fera des remous très longtemps et lesGarousauront intérêt à se cacher, sinon gare à eux. Pour tout problème, contactez-moi à Trotou@aol. (...)
Cependant lorsqu'une voiture de police est mis hors circuit, une autre vient s'ajouter aux effectifs deux tours après l'accident de la première. Tous les trois tours, un flic par voiture ouvrira le feu sur le véhicule desGarous. Le seuil de difficulté est la distance moins les scores de Dextérité + Conduite du conducteur. (...)
Si le conducteur est touché, il voit le seuil de réussite augmenter de 1 par blessure. Si les flic rattrapent lesGarous, c'est à dire qu'ils se trouvent à leur niveau, les personnages se voient alors forcer de s'arrêter. (...)