Des Sorts de Rêve
sur Eric Christ au format (429 Ko)
Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : onirique (2)(...) La psyché d'un être humain est plongée dans la zone astrale. Mais elle n'est jamais totalement dans la zone éveillée ouonirique: Elle se partage entre les deux. Endormi, il garde une partie de lui-même dans le Royaume de l'Eveil : elle lui permet d'accéder au rêve lucide, subtil équilibre entre conscience de soi et la dynamique du rêve, ou, plus pratiquement, de se réveiller quand le réveil sonne. (...)
Si la situation ne se débloque pas le sujet peut en venir à se jeter sous les roues d'une voiture sous le coup d'une pulsion incontrôlable à cause de son complexe inconscient négligé (et si votre MJ vous tue un personnage de cette façon vous serez certainement TRES heureux et vous pourrez dire 'Merci Dream Company!'). Le Moionirique. Une fois en rêve le mage prend la forme qui lui convient le plus. S'il n'est pas dans son rêve, ou ne connaît pas Psyché 3, il acquiert l'image de ce qu'il pense de lui. (...)