Les Esprits : Les Umbrassés
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Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : matériel (4)(...) Créatures des royaumes :: Cette dénomination malheureuse se rapporte aux habitants originels des poches matérielles dans les Royaumes Ethérés. Ils sont aussi substantiels et réels que les êtres du mondematériel, et leurs mondes également. Démons et hordes démoniaques : On hésite à les différencier des autres Esprits, car leur nom tient plus à leurs actions et à leur comportement qu'à leur nature véritable. (...)
Les textes les mentionnent parfois sous le nom de Gafflings, Epiphlings ou Naturae. La politique Umbrale : Le système politique umbrale est aussi complexe que celui du mondematériel, sinon plus. On y progresse selon le pouvoir apparent, et non selon celui réel : un Esprit fragile mais aux nombreux pôles d'influence peut occuper un poste d'importance. (...)
En outre, les humains sont inclus dans les votes, sans doute en proportion avec la faveur dont jouit le domaine de prédilection de l'Esprit dans le mondematériel. Les rangs y sont les suivants : * les Chefs Exécuteurs; * les Hauts Directeurs; * les Bas Directeurs; * les Techniciens; S'y ajoute un dernier rang, les Comptables, chargés de cumuler les voix humaines; Monsignors, Techniciens et Comptables forment le bas de la pyramide politique umbrale, et on les désigne dans distinction sous le terme générique de mignons. (...)
Voyage de l'Esprit : ce Charme est l'apanage des Esprits du Paradoxe et des démons. Il leur permet d'emporter les humains loin du mondematérielet directement vers un Royaume Umbral. L'Esprit fait un jet de Volonté difficulté 7 ; avec 4 succès, il emporte l'humain avec lui. (...)