Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : matériel (5)(...) Si un Archimage avec cette maîtrise de Correspondance va de la Terre vers un lieu à l'intérieur d'Horizon, il doit toujours franchir le Goulet ou souffrir des effets de l'espace. Le mage apporte l'aspectmatérielde la Terre avec lui; il ne le crée pas partout où il va. Le froid extrême et les radiations de l'espace sont toujours mortels. S'il voyage en dehors d'Horizon, il ne doit pas porter cet aspectmatérielavec lui, car cette région rejette la séparation du spirituel et dumatériel. La maîtrise de l'Esprit est requise pour survivre ici. Toutefois, ce pouvoir ne protège pas contre une invasion de forces environnementales de l'extérieur, mais permet au mage de puiser dans les réserves sûres de la Terre, respirant normalement, marchant sur le sol (non-existant), etc. (...)
[Atteindre n'importe quel endroit de la Terre requiert seulement un succès, deux si la place est protégée. Voyager vers Horizon depuis le cotématérieldu Goulet Terrestre prend de 2 à 5 succès et voyager de la Terre à n'importe quelle place en dehors d'Horizon prend de 7 à 10 succès. (...)
Toutefois, le Paradoxe peut effectuer un contrecoup sur l'Archimage non seulement lorsqu'il envoie lematérielen arrière, mais aussi lorsque cesse la réception. [Les Sphère de Prime, Matière ou Vie sont généralement requises afin d'envoyer des items à travers le temps. (...)