Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : bouclier (2)(...) Concentre, dirige, disperse mais ne MODIFIE PAS (Se rendre invisible, rendre invisible, changer la source apparente). CIBLE UNIQUE, TAILLE * A LA SIENNE.Bouclierénergétique : Cet Effet permet au mage de se fortifier et de se défendre de nombreuses attaques (sauf aggravés) Il peut ainsi se rendre invisible en détournant les lumières mais ne voit plus sauf avec l'aide de la Correspondance (cf. (...)
Permet d'infliger des dégâts aggravés et de toucher des créatures surnaturelles. Permet de créer unbouclier/arme contre les objets 'spirituelles' (fantômes, etc.). La forme éthérée peut être totalement différente de la forme physique. (...)