Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : illusions (2)(...) *** : Lien mental / Voyage astral. - Télépathie. - Prendre les perceptions d'une personne. - Percer lesillusions. - Lit et écrit dans tous les langages humains (ils sont la représentation d'idées) mais ne comprend pas le contexte culturel. (...)
Si le nombre de réussite est inférieur à l'astuce de la cible, le mage est remarqué. Télépathie : - Echange d'idées. - Réseau de pensée. - Projection d'illusions(Si le nombre de succès est supérieur à 5, l'illusion est indécelable avec les 5 sens). **** : Contrôle de l'esprit conscient / Projection astrale. (...)