Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : puits (2)(...) **** : Rejeter l'énergie basique de la matière et des forces - sublimer la vie de la quintessence - enchanter de manière permanente les matières et les forces - répandre les matières et les forces - puiser dans lespuits- Désintégrer les motifs en Quintessence (Non VIE). - Doper l'inerte ou en faire une extension de soit. (...)
L'objet encaisse des dégâts aggravés et son motif s'évapore dans le vide s'il est totalement détruit. Désintègre un motif non vivant.Puits: Permet d'aspirer de la Quintessence d'un lieu. Si non Node ==> +1 Q / 3 R. Si Node ==> +2Q / R. (...)