Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : unités (2)(...) Itération X considèrent la biomécanique comme la fusion de l'homme et de la Machine, un pas de plus vers leur but d'une Ascension technologique. Parmi lesunitésItérator, les implants sont un signe de statut et conformisme avec la Machine. Ils sont par définition utile et utilitaire, toujours donné à Itérators pour des usages spécifiques. (...)
Quelques Verbénas ont tenté de 'guérir' de force des porteurs contre leur volonté (une procédure particulièrement cruelle et mortelle contre lesunitéscapturées d'Itération X). En revanche, le bionique ouvre aussi le mage aux autres influences. (...)