Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : objet (20)(...) - Matière : Méditation & Mantra : * Intégrer des émotions dans la matière, pour en dissimuler d'autres ou tout simplement donner une émotion à unobjet(douleur = couteau etc.) * * * Squat de l'esprit : Le mage peut maintenant étendre plus que son esprit a des concepts de pensée, il peut saisir toutes les pensées ouvertes, ou les motivations d'une personne. (...)
Combiné avec : - Entropie : Encens & Gong : * Cela permet de voir comment atteindre physiquement la pièce visée ou l'objet(avec * Matière) sans risque ou en les calculant. - Matière : Encens & Mantra : * Cela permet de savoir en quoi sont faites les choses qu'il ne voit pas. (...)
Entropie : * Etablir un plan : Surveillance faite, il faut établir un plan, il faut commencer par repérer les lieux de la maison qui sont plus facilement accessible, voir l'heure ou il faut y aller etc... il perçoit les faiblesses des choses. Que ce soit d'unobjet, d'un animal ou d'un être humain. Etablir un plan permet de sentir aussi quand une personne n'en a pas ou l'invente devant soi (s'il ment) En frappant sur son gong en même temps celui ci donnera des effets dissonant seulement perceptible par le mage. Combiné avec : - Matière : Gong & Mantra : * Cela permet de sentir la faiblesse d'unobjet, et de le briser ainsi plus facilement. * * Un peu de monnaie : Un peu de monnaie permet de remplir ses fonds de poche en jouant occasionnellement a des jeux de grattage. (...)
Matière : * Voir le toque : Il est des plus facile à discerner l'or d'un alliage approchant, entonnant un mantra, les choses auront leurs vrais apparences. Ainsi une bague en alliage qui passe pour de l'or ressemblera unobjetrouillé. Il peut aussi identifier la matière. La Mémoire : Au début du jeu : Il te semble étrange d'être ici, tu n'as rien à y faire... Tu te demande si tu n'es pas entré dans des lieux pour voler des objets et les revendre. (...)
* * * Altérer les forces : Il peut transformer des forces en d'autres forces, il peut donner du mouvement à unobjet, changer des forces de feu en force d'air pour que le feu ne soit plus brûlant. Il peut maintenant avoir un contrôle complet sur son vol, projeter des éclairs ou des bras de ténèbres. (...)
De toutes les forces, la Force Primale est la principale, l'union de toutes réunis. Il peut infuser sa force primale dans unobjetpour l'utiliser facilement. Il peut aussi repérer la Force Primale lors du déclenchement d'un effet magique. (...)
Il peut aussi réveiller des esprits ou les endormir, il fait cela très souvent pour ne pas blesser les fétiches pour passer de l'autre côté. Le Mage peut éveiller des objets lors d'un long rituel, plus l'objetest ancien plus celui ci sera rusé. De plus unobjetéveillé s'éveil aussi de l'autre côté du voile, ce qui permet au mage de passer avec eux de l'autre côté. Le Mage peut constater de l'autre côté la puissance d'un vent mystérieux qui blesse l'avatar, voir le détruire pour les mages ayant un avatar trop éveillé. (...)
Chaque succès indique un niveau de dégât aggravé. Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : ** Le mage peut créer unobjetde l'autre côté du voile, pour le laisser à disposions des esprits ou pour les avoir de l'autre côté. (...)
Et peux indiquer par exemple derrière un mur la présence d'autres matières. Combiné avec : - Prime Feu & Tambours : * Permet de savoir si l'objetest une forme de tass. - Psyché Feu & Chants : * Comprendre les émotions liées à l'objet. * * Nommer l'esprit : Le Mage ayant identifié la matière peux essayer de la modifier en changeant le nom d l'esprit, un esprit de la pierre peux être nommé esprit de bois pour qu'il en prenne la substance. Nommer un esprit ne permet pas de changer le nom d'un gaz en un liquide ou un solide. (...)
Renommer un esprit en un esprit complexe, tel le plomb en or est plus complexe, mais reste faisable. Avec de la quintessence il peut créer unobjetà partir de rien. Combiné avec : - Prime Feu & Tambours : ** Le mage peut conjurer unobjet. Prime : * Consacrer : Le prime est la sphère du pouvoir, de la gnose ou de la quintessence, les esprits, la magie, les personnes ou les objets ne peuvent exister sans cela. Le pouvoir de consacré permet d'utiliser sa propre quintessence pour lier àobjetà lui. Le gardant ainsi en vibration avec lui-même. Il peut lier un être vivant avec ** en Prime créant ainsi un familier. (...)
Il peut ainsi modeler son corps pour prendre d'autres formes de l'autre côté. Il peut aussi enchanter unobjetpour provoquer des dégâts aggravés. Il peut modifier la forme éthérée tout en laissant la forme physique. (...)
Psyché : * Sentir les pensées : Le mage peut ressentir les pensées positives ou négatives qui émane de personne ou d'objets. Il peut émettre des pensées avec des chants dans une pièce ou sur unobjet. Il peut aussi refermer son esprit pour que celui ci ne soit pas lu ou qu'il ne soit pas modifier. (...)
Matière : * Analyse de la pierre : A l'aide d'un laser dissimulé sur le casque d'apparence simple, rattaché à un écran a cristaux liquide le mage peut calculer un grand nombre de choses, tel que la densité de la matière, les distances d'unobjetà un autre. Il peut analyser les substances et les pourcentages de matières (s'il connaît la matière) Avec ces lunettes à Ether il peut aussi distinguer les objets derrière un mur par exemple. (...)
Il peut transformer un gaz en matière solide, un liquide en gaz ou en solide. Il peut tout simplement détruire le motif de l'objet, ou le rendre inutilisable. Combiné avec : - Prime Casque Mental & Alliage : ** Création volontaire de matière. (...)
Combiné avec : - Prime Casque Mental & Alliage : - Vie Casque Mental & Ordinateur et diodes : * Permet de percevoir de la matière liée à la vie, que ce soit des piercings ou des implants. Prime : * Consacrer : Le pouvoir de consacré permet d'utiliser sa propre quintessence pour lier àobjetà lui. Le gardant ainsi en vibration avec lui-même. Il peut lier un être vivant avec ** en Prime créant ainsi un familier. (...)