Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : matériel (5)(...) 3 heures : tout le monde quitte Fortyfoot House, sauf Gorman qui, prétextant quelques affaires à réunir, veut rester pour élucider le mystère et traquer le bug, et deux techniciens chargés de rembarquer lematérielinformatique dans sa quasi intégralité et une partie de la décoration. 6 heures : les techniciens pénètrent dans la pièce où s'était reclu M. (...)
Dans la Matrice : En bref, les mages ne trouvent pour le moment rien de très concret et les deux précédents enquêteurs, Chrisholm et Gabrielli, ont visiblement disparu dans un secteur du réseau auquels ils n'ont pas accès depuis le planmatériel. Autant dire que c'est là que vont se concentrer leurs investigations. Les moyens d'entrer - YOUP'LA : Le but est que les PJ se retrouvent dans ce mystérieux royaume du Net où ont été « aspirés » Susan Chrisholm et Nils Gabrielli. (...)
La plus communément utilisée par les mages néophytes en matière de Toile digitale est la casque de réalité virtuelle. Avec du bonmatérielet une bonne connexion, le mage peut aller dans la Toile. Mais il ne peut interagir que très peu. (...)
Le second moyen est le voyage astral aidé d'un ordinateur, ce qui est assez semblable au voyage astral classique. Le mage laisse alors son corps sans défense dans le mondematériel. Ses attributs mentaux remplacent alors ses attributs physiques et les dommages qu'il peut encaisser affectent surtout son esprit et son cerveau. (...)
Cette confusion peut conforter l'idée que doit leur donner leur enquête dans le Royaume, à savoir que ce qui se passe dans ce Royaume, monde de l'illusion, reflète un peu de ce qui se passe dans le mondematériel. Brrrr... Magie quand tu nous tiens ! Il serait nécessaire de parler des manifestations magiques autres que celles des PJ. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...