Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : puits (4)(...) LE JEU (résumé schématique pas très sérieux) : « L'île des créatures innommables, Annahaeva, a depuis des éternités perdu son nom et pris celui d'île de Wight. Mais ses seigneurs des temps anciens vivent et dorment encore au fond despuitscyclopéens qui minent l'île infernale. Chaque année, trois jours avant Pâques, les serviteurs de ces dieux noirs se réunissent dans une vieille demeure ruinée : Brunswick House. Cette masure se trouve être secrètement un temple hanté cachant lepuitsle plus profond, celui dont émergent les flammes que disperse le trône incandescent de Yog-Sothoth. (...)
Les deux morceaux de photo sont encore là. La photo recomposée montre un passage dans un arbre que l'on déplace . Ce passage a la forme d'unpuits. Mais il y a énormément de flammes qui remontent par lepuits, ainsi que des profonds (qu'il ne faut pas oublier). Il faut refermer. Keziah Mason, acolyte de Von Clamp, possède un sceptre qui éteint temporairement les flammes et, tout comme celui du personnage, repousse les profonds, ce qui lui permet de descendre dans les tréfonds et de s'y balader. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...