Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : scène (13), scene(...) Sous terre, Keziah, encerclée par les profonds et les serviteurs, vient de mettre la corne sur Yog-Sothoth, ce qui le réveille. Peut-être le personnage arrive-t-il juste à temps pour assister à lascène. A ce moment le perso avec sa dynamite voit que la grande voûte de la grotte est soutenue par quatre piliers. (...)
Keziah peut également se lancer dans d'effrayantes psalmodies (si vous connaissez l'oeuvre de Lovecraft, vous saurez quoi faire). Lascènes'efface disparaît avant que le PJ ait pu faire quoi que ce soit. Le lieu offre parfois des flashs tels que celui-ci du passé ou du futur. (...)
Les PJ peuvent faire appel à lui (c'est peu probable) ou lui venir à eux alors qu'ils sont dans la maison, tout empressé qu'il est de se mettre en chasse du monstre. Si les PJ acceptent de le laisser fureter au grenier, cela peut donner lieu à unescènesanglante. Harry Martin, en visitant le grenier et en furetant dans un coin, surprendra sans le savoir Brown Jenkin, qui le blessera cruellement, le condamnant à mourir à petit feu. (...)
Repasser les temps passés : Pour les deux scènes qui suivent, il serait intéressant d'avoir une victime innocente, le révérend Pickering ou Harry Martin, par exemple). Elle peut donc se passer à la suite de lascèneprécédemment décrite. Si la victime est le révérend, cela aura pour les personnages une toute autre signification, étant donné qu'il s'agit d'une personne véritable. - PREMIERESCENE: Liz et les enfants sont peut-être à la plage (ils ont lié amitié). Il peut se révéler important qu'ils soient absents et nous verrons plus loin pourquoi, dans Le vrai visage de Liz. Cettescènea lieu à un moment où les PJ tentent de passer par la trappe que Brown Jenkin utilise pour changer d'époque (car ils seront tentés de le faire surtout s'ils ont vu Jenkin l'utiliser). (...)
Les mages se diront peut-être qu'il ne fait pas bon moisir dans le coin.A ce moment il vous faut faire un choix : lascèneBlood'n guts ! amènera les PJ à rebrousser chemin et revenir en 1998, peut-être en emmenant quelques gosses avec eux. (...)
Mais cela peut retarder le dénouement de l'aventure et si les PJ sont peu avancés cela peut se révéler un mauvais choix. La secondescène, Promenons nous dans les bois..., amènera les personnages à prolonger leur investigation dans le passé et plus tard les conduira à lascènedu dénouement. - BLOOD'N GUTS ! Les PJ voudront fureter au-delà de la chambre, espérons-le. Un escalier jouxtant la chambre permet de descendre au rez-de-chaussée, comme en 2002. (...)
Mais comme les autres personnes réels immergés en holistique elle n'a pas sa personnalité et ne s'en laissera pas conter. Pour l'intensité dramatique c'est là que le PNJ innocent entre enscène; pour mourir (encore une énième victime des MJ sadiques ; quand donc cela cesserat-il ?). Alors qu'il essaie de fuir l'innocent est coincé par Brown Jenkin qui le tue de la manière la plus indélicate possible (sic). (...)
Au MJ de trouver quelque chose de bien malsain ou de lire Apparition pour trouver la juste inspiration ; il s'agit de secouer les joueurs par cettescèned'horreur. Pendant ce temps Keziah occupe les autres. Le but de ces deux personnages est quand même d'éliminer tout le monde. Il s'agit durant cettescènede entretenir un bon climat violent et stressant. Les personnages auront de quoi paniquer. Il s'agit pour eux simplement de réussir à s'en sortir et la trappe dans la chambre des enfants reste la meilleure échappatoire. (...)
Il leur faut sauver les personnes qu'ils n'auront pu sauver avant, ce qui sera le cas de pas mal df'enfants et probalbement des deux Adeptes Virtuels, Chrisholm et Gabrielli, transformés dans le jeu en Charles Billinngs et Keziah Mason. Et ils vont enfin vivre lascènefinale du jeu dans lequel ils ont été aspirés, la génération des virus qui contaminent le réseau... - LE VRAI VISAGE DE LIZ : Lorsque les PJ sont de retour en 2002, car ils y seront quand même arrivés, soyons optimistes, ils assistent à une drôle descène: Liz est à l'autre bout du grenier, à côté d'une étroite fenêtre d'où l'on domine la chapelle. Elle pousse un des enfants qui accompagnent les Pj depuis le début à travers la fenêtre grande ouverte tandis que de l'autre côté se trouve Brown Jenkin en train de tirer l'enfant à lui. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...