Quintessence lycée & magye noire
sur Eric Christ au format (99 Ko)
Ce scénario peut être une introduction au monde des garous ou a celui des sorciers. Résumé : Les pj sont envoyez dans un lycée où ils doivent s'arranger pour récupérer la quintessence d'un caern (ok schéma classique je l'avoue). Une fois là-bas les pj découvriront que les garous s'inquiètent de mystérieux esprits apparaissent et certains d'entre eux attaques le Caern. En fait le soir vers 2 H un groupe de 6 étudiants s'amuse sans intention de faire du mal 'pour rigoler' à invoquer ...Contient : loups (2)(...) Un jet d'Intelligence+Intuition difficulté 8, 2 succès nécessaire permet de se rendre compte qu'il doit y avoir eut une bataille quelques heures auparavant. Les perso pénètrent alors dans une grande pièce circulaire, au centre de laquelle onzeloups-garous discute autour d'une table ; la salle est décorée de rune un jet d'Intelligence+Occultisme (difficulté de votre choix) permet de reconnaître les antiques commandements garous. (...)
Conclusion : Quoi qu'il en soit Darkhan est affaiblit mais a survécu et ne tardera pas à reprendre ces pouvoirs et à mettre à exécution ses plans de vengeance. Les pj chercheront peut-être à savoir qui sont ces soldats et qui les emploies. PNJ :Loups-garous : Voir livre de base p278 + : Formes : Il faut 1 tour pour que la transformation se fasse Homidé (homme) Glabro (entre homme et loup-garou) Crinos (loup-garou) Force +2 Force +4 Vigueur +2 Dextérité +1 Apparence -1 Vigueur +3 Manipulation -1 Apparence 0 Manip -3. (...)