Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : brume (2)(...) Effets : Le magicien fait tomber la poudre de ses mains ; elle se transforme en un épais brouillard (sur un périmètre de 10 mètres + 2 mètres par Niveau de Réussite). On ne peut pas voir à plus d'un mètre dans labrumemais le magicien, lui, n'est pas affecté par le sort. CHUCHOTTEMENTS. Origine : Les voiles de Nenya. (...)
Effets : Ce sortilège provoque l'apparition de ténèbres pure qui prend la forme d'un grand ver volant de 5 mètres de long. Cettebrumepeut être projetée vers une cible à moins de trente mètres du mage. Si la cible rate son jet d'esquive (difficulté 15, mais tenir compte des actions précédentes dans le tour), le ver traverse le corps de la victime, qui se retrouve au sol, en train de hurler de peur et de douleur. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...