Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : globe (2)(...) La victime est très mal à l'aise, elle subit un malus de 10 à toutes ses actions et doit réussir un jet de Volonté contre une Difficulté de 15 (non modifiés) pour ne pas prendre ses jambes à son cou. L'effet dure une minute. Chaque Niveau de Réussite prolonge la durée d'une minute.GLOBETENEBREUX. Niveau : l. Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Ombre. Coût : 3. Temps d'incantation : 1 tour. (...)
Effets : ce sort permet de plonger une source de lumière due l'Obscurité la plus complète. II peut s'agir d'une torche ou d'un lustre. Unglobede ténèbres l'entoure et reste fixé autour de la cible même si elle se déplace. Aucune lumière ne peut plus y rentrer ou en sortir. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...