Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : immunite, immunité(...) Si un 1, un échec critique ou un Contre-coup est obtenu, une de ces dagues file droit vers le mage ou l'un de ses compagnons. L'indice de protection de l'armure est toujours divisé par deux.IMMUNITEAU FEU*. Origine : Les foudres de Kroryn. Pré requis : Malédiction de Nenya. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. (...)
Effets : En mélangeant la boue à divers ingrédients élémentaires, le mage créé un onguent qui, une fois appliqué sur son corps, confère une totaleimmunitécontre un élément particulier flammes et chaleur, froid, électricité, etc. La boue confère sa protection même si le personnage qui se l'applique porte une armure, mais seule sa peau bénéficie du pouvoir protecteur ainsi, ses vêtements et objets fragiles subissent les dommages normaux. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...