Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : poings (2)(...) Sphère : Océans. Coût : 20. Temps d'incantation : 5 actions. Difficulté : 25. Clés : rune de tempête, posture (poingscontre terre). Effets : le magicien pose ses deuxpoingssur le sol et repousse tout élément non aquatique, provoquant une vague de terre et de pierre qui, selon la réussite, peut enterrer vivant un ou plusieurs, hommes. La vague mesure de 2 mètres + 50 centimètres par Niveau de Réussite, tant en hauteur qu'en largeur. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...