Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : remparts (2)(...) Le produit est instable et peut exploser au moindre choc, causant les mêmes dommages à son porteur. Généralement, on le lance du haut desrempartsd'un château attaqué. TORCHE ETERNELLE. Niveau : 2. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Feu. (...)
Une fois activée, l'Effigie explose et inflige 500 points de dommages à cinquante mètres à la ronde - il s'agit plus d'une estimation que d'un chiffre précis, car rien ne peut contrer une telle force, ni magie, niremparts, ni protection. On estime qu'il faut se trouver à plus de 2 kilomètres pour ne subir aucun dommage. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...