Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : ver (4)(...) Elle inflige des dégâts à toutes les cibles sur son passage (sa Force + 2D10 par Niveau de Réussite)La tornade dure (2 + Niveau de Réussite) minutes et peut être contrôlée par le lanceur, s'il ne fait rien d'autre, sinon elle se déplace dans des directions aléatoires à la vitesse d'un cheval au galop (20 mètres par seconde).VERDE TENEBRES. Origine : Internet. Niveau : 1. Discipline : Invocatoire. Sphère : Ombre. Coût : 5. (...)
Clés : Rune de cauchemar, sentiment de peur. Effets : Ce sortilège provoque l'apparition de ténèbres pure qui prend la forme d'un grandvervolant de 5 mètres de long. Cette brume peut être projetée vers une cible à moins de trente mètres du mage. (...)
Si la cible rate son jet d'esquive (difficulté 15, mais tenir compte des actions précédentes dans le tour), levertraverse le corps de la victime, qui se retrouve au sol, en train de hurler de peur et de douleur. (...)
Si la cible réussit son esquive, le mage a tout loisir de se choisir une seconde cible, toujours à moins de trente mètres. Leverne peut cibler qu'un nombre de cibles égal au niveau dans la sphère de l'ombre du mage. MOROSES SONT LES PLEURS DE L'AURORE. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...