Premiers Pas
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : atouts (4)(...) Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des pouvoirs tels que La marelle, le Logrus ou lesatouts. Toutes ressemblances ou coïncidence avec un autres scénario n'est pas fortuite, certains éléments provenant d'un scénario pour ADD, publié dans le Casus Belli N°48 : L'Ambassadeur. (...)
N'hésitez pas à jouer cette scène par petites touches, après tout, même s'ils ont entendu parler desatouts, ils ne sont pas forcés de savoir comment il marche, ni que ces graffitis sont desatouts. Quant au bureau de Dworkin, a vous de voir ce qui risque de s'y passer Le phare : Les PJs se retrouvent donc sur un petit îlots battu par les vents et l'embrun, face au phare de Cabra. C'est la seule habitation de l'île et le seul endroit où ils ont une chance de trouver de l'aide. (...)
Les joueurs pourraient même se porter volontaire pour rejoindre cette ombre avec des troupes ou de les y acheminer paratouts. Un bon moyen de permettre à un joueur de gagner l'un de ces pouvoirs s'il n'avait pas dépensé tout ces points lors de la création de son personnage. (...)