Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : campagne (9)Campagnedu Bateleur Cettecampagneest basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cettecampagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. (...)
Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les joueurs de poursuivre plus en avant sans pour autant leur dire: ' vous devez faire ceci, car vous êtes sous le coup d'une compulsion! '. Cettecampagnese passe entre les deux sagas, celle de Corwin et de Merlin. Ce dernier vient de partir pour l'Ombre Terre y mener des études en informatique. (...)
Ombre personnelle. Contrôle du contenu de l'Ombre. Communication restreinte: Atouts entrée et sortie. [Début de lacampagnedu Bateleur] Prologue : Un air de fête : A Ambre, on s'active pour préparer le deuxième anniversaire du couronnement du roi Random. (...)
Sont présents: Random, Vialle, Martin (de retour d'Ombre), Benedict, Bleys, Fiona, Flora et Gérard (leur présence n'est pas indispensable, mais si pour des raisons particulières à votrecampagne, ces personnes ne peuvent être là à ce moment, vous pouvez les interchanger avec des PNJs de votre choix. (...)
Tout cela est à déterminer suivant vos précédentes campagnes, les implications personnelles des personnages, et les bourdes qu'ils ont pu faire dans la première partie de lacampagne. D'autre part, des gardes sont postés dans le palais, afin d'éviter que la fête ne dégénère en tuerie. (...)
C'est maintenant que la compulsion fait le plus d'effet: celui qui possède l'Aiguillier voudra contacter le Bateleur pour lui donner. C'est la force de compulsion qui conduit à la suite de lacampagne. Ceux qui ne possèdent pas l'Aiguillier voudront le voler au personnage qui le détient pour ensuite vouloir le remettre au Bateleur. (...)
Au mieux, de petites vacances dans des geôles discrètes leur seront offertes au frais de la couronne. La dernière partie de cettecampagneest beaucoup plus difficile à gérer. D'abord parce que les joueurs s'affronteront pour avoir l'Aiguillier à cause de la compulsion. (...)