Les Liombres
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Contient : action (11)(...) Sauvagerie noire-fourrure : Vous laissez libre cours à la bête qui est en vous et adoptez une attitude sauvage. Rencontre.Actionsimple Personnelle. Condition : vous devez être en péril. Effets : jusqu'à la fin de la rencontre, vous gagnez 5 points de vie temporaires chaque fois que vous amenez un ennemi à 0 point de vie ou moins. (...)
Ce besoin constant vous a obligé à développer un art de combat sanglant... Aptitudes de Goule primale :Actionde la goule primale : (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à la moitié de votre niveau. Si vous êtes en péril, vous gagnez autant de points de vie temporaires que votre niveau. (...)
Pouvoirs de Goule primale : Morsure affamée : Vous mordez sauvagement votre cible et puisez une nouvelle vigueur dans son sang. Rencontre - guérison.Actionsimple Corps à corps contact. Cible : une créature. Attaque : Sagesse + 4 contre Vigueur Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution dégâts et vous gagnez des points de vie temporaires égaux à la moitié du niveau de la cible. (...)
Combler la faim : Vous utilisez une partie de votre énergie afin de combler votre faim. Rencontre - guérison.Actionmineure Personnelle. Condition : vous devez avoir 1 point de vie temporaire ou plus Effets : vous perdez tous vos points de vie temporaires et vous regagnez un nombre de point de vie égal au nombre de points de vie temporaires perdus. (...)
Festin à volonté : Vous mordez à gauche et à droite, vous nourrissant de la chair de vos ennemis. Quotidien - guérison.Actionsimple Proximité explosion 1. Cible : toutes les créatures prises dans l'explosion Attaque : Sagesse + 6 contre Vigueur Réussite : 3d8 + modificateur de Constitution dégâts et vous regagnez 5 points de vie. (...)
Et cet exploit à attisé la confiance de vos compagnons en votre capacité à surveiller leurs arrières et à les protéger de la menace qui se cache dans les ombres. Aptitudes de Veilleur éternel :Actiondu veilleur éternel (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action, vous pouvez effectuer un jet de sauvegarde avec un bonus d'aptitude de +5 pour annuler les états préjudiciables assourdi et aveugé. Eveil constant (niveau 11) : Vous avez un bonus de +2 à toutes les défenses contre les pouvoirs possédant le mot-clé illusion ou sommeil. (...)
Pouvoirs de Veilleur éternel : Acier de la vengeance : Votre cible a éteint l'âme de vos compagnons : elle doit payer. Rencontre - arme.Actionsimple Corps à corps ou Distance arme Cible : une créature. Attaque : Constitution contre CA ou Sagesse contre CA. (...)
Larme du pardon : Vous pardonnez à un allié qui vient d'être terrassé : vos larmes guérissent ses blessures. Quotidien - guérison.Actionmineure Corps à corps contact. Cible : un allié à 0 points de vie ou moins. Effets : la cible peut dépenser une récupération pour regagner des points de vie et effectuer un jet de sauvegarde contre tous les effets qu'une sauvegarde peut annuler. (...)
Veille éternelle : Vous faites le serment de ne jamais éteindre votre âme, ni celle de vos compagnons. Quotidien - arme, persistant.Actionsimple Corps à corps ou Distance arme. Cible : une créature. Attaque : Constitution contre CA ou Sagesse contre CA. (...)Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...